chapitre 9

559 23 15
                                    

 La porte s'ouvre et j'aperçois une petite mains ce poser sur la porte. Je m'avance doucement vers la porte et voie une petite fille au superbe cheveux long. Elle a la peau pâle et la bouche rosé. Elle porte une superbe robe doré avec un foulard rouge noué autour de son coup. J'ai l'impression que c'est la plus belle petite fille que j'ai vue.

« Hey, bonjour toi »

Elle a l'air totalement surprise de me voir. C'est yeux me fixe sans relâchement.

« Je suppose que tu es Lorie, c'est ça ? »

Elle continue de ma fixer comme-ci j'étais un fantôme.

Lorie : Oui c'est bien moi, mais toi qu'est-ce que tu fais debout ? Tu ne devrais pas savoir marcher normalement.

Bon je suppose que ces frères ont du en parler et qu'elle a entendu.

« Oui mais comme tu peux le voir je peut marcher, je vais beaucoup mieux »

Lorie : Tant mieux alors, comme ça tu va pouvoir prendre t'es affaires et partir.

« Partir ? Mais non, si je suis là c'est pour toi et pour la Fac. Je ne vais donc en aucun cas partir »

Lorie : Si !! tu va partir maintenant. Ici, c'est chez moi avec mes frères et pas chez toi. De toute façon je n'ai pas besoin de toi, je me débrouille très bien seule et mes frères s'occupent bien de moi donc tu n'es pas la bienvenue.

« Wooaaww »

Et bien on ne peut pas dire que les présentations ce passe bien. Mais pour qui elle se prend ? Ce n'est pas elle qui décide si je reste ou non. Et puis il est hors de question que je me laisse faire.

« Bon petite chipie, ce n'est pas toi qui décide je pense. T'es frères sont assez grand pour prendre les décisions qui s'impose. Si ils me veulent ici je reste !! Si il me demande de partir, je pars. Ce sont eux mes employeurs et non toi.

Lorie : Mais bon, si tu disparaît il ne pourront plus t'employer. Et moi je serais de nouveau tranquille avec mes frères.

Non mais c'est qu'elle me ferait peur. Elle à quand âge encore ? Ha oui 8 ans et elle parle déjà de me faire disparaître. Mais quel éducation a-t-elle reçu ? J'ai carrément les poils qui sont dressé sur la peau. Elle s'avance vers moi, je recul autant qu'elle s'avance. Je voulais rétorquer mais je n'ai pas eu le temps, une voix ce fait entendre derrière la porte. Je n'ai aucune difficulté à savoir de qui il s'agit.

Drogo : Bonjour petite chose, comment tu vas ce matin ?

Il sort cette phrase tout en ouvrant la porte. Il reste planté à l'entrée. Je pourrais presque dire qu'il lui est impossible de dévier ces yeux de moi. Son regard est totalement surpris et n'arrive pas à comprendre. Il lui faut quelques secondes pour détourner les yeux et les poser sur la petite Lorie.

Drogo : Qu'est-ce que tu fait là Lorie ? On t'avais pourtant interdit de venir dans cette chambre.

Il arbore une mine mauvaise envers la petite qui le lui rend très bien en retour. Je profite de cette échange entre frère et sœur pour aller couper le bain qui coule. J'entends parfaitement ce qu'ils se disent.

Lorie : Je voulais dire bonjour à ma nouvelle nounou.

Drogo : Lorie ne me ment pas. Tu n'as jamais aimé aucune de t'es nounou. Maintenant sort de cette chambre immédiatement.

La petite se résous à sortir de la chambre mais en la traversant elle ne me quitte pas des yeux. D'ailleurs ils sont encore plus noir qu'au début. Une lueur de couleur framboise en découle.

Drogo : Bon regarde moi maintenant, tu m'explique ?

Je ne sais plus ou me mettre. Il est posté devant moi et me regarde de toute ça hauteur. Je voix très bien dans son regard qu'il attend des explications. Il a l'air plutôt étonné, je me lance.

« Je ne sais pas j'étais occuper de faire couler un bain et de prendre mes vêtements quand Lorie est entrée dans la chambre et... »

Il me coupe net.

Drogo : Je ne parle pas de ça petite chose mais plutôt de comment c'est possible que tu soit debout. Hier tu ne savait pratiquement pas bouger et là tu es debout comme-ci de rien n'était.

« Je sais, je n'y crois pas non plus. Je ne sais pas comment c'est possible. Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre ou un groupe de femme me soignait et quand je me suis réveillé je n'avait plus rien. Tu sais ce qu'il m'arrive ? «

Drogo : Hum, je voix. Bon prend ton bain et ensuite descend, il faut discuter avec Nicolas.

« D'accord, je me dépêche »

Drogo : Ne t'inquiète pas prend ton temps, Nicolas est sortie faire une petite courses ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Il se retourne pour sortir de la chambre. Je me rend vers ma garde robe pour prendre des sous vêtements neufs et des habilles. J'opte pour des sous-vêtements noir et une tenu décontractée, jeans et t-shirt. Quand je me retourne Drogo est toujours à la porte occupé de m'observer. Je pourrais me tromper mais je distingue très bien que c'est yeux sont plutôt dirigé sur le bas de mes hanches. Il remonte doucement c'est yeux et les plongent dans les miens. Son regard est tellement chaud que mon corps en devient brûlant à son tour. Pourquoi me fait-il autant d'effets ? Je ne peut pas m'empêcher de dévier le regard. Mon corps commence à fondre sous la chaleur qu'il dégage. Quand je suis en sa présence, l'atmosphère se charge de mille tension, son corps est comme une traction pour le mien. Il met impossible de résister, j'ai tellement envie d'avancer vers lui.

Drogo : Très bon choix de vêtement petite chose. J'ai hâte que tu descendes.

Saillet alors maintenant je suis certaine d'être totalement rouge écarlate. Une tension vient d'éclater dans mon corps tout entier. Il fait demi tour et sort de la chambre. Toutes c'est tension accumulé depuis quelques secondes sont retombé d'un coup. Je pose la main sur mon front, il est brûlant. Je reprend un minimum mes esprits et retourne dans la salle de bain. Je me défait de mes vêtements salle et les poses sur la chaise dans le coin. Je glisse doucement dans le bain bien chaud et mousseux à souhait. il est parfumé à la rose, j'adore cette fleur ça couleur, son parfum, ça forme, tout dans cette fleur me fait penser à l'amour le vrai le fort. Je n'ai encore jamais vécu ce type d'histoire. Les fameuses histoires qu'on ne lit que dans les livres ou que l'ont voit à la télé. Est-ce que c'est moi qui attend trop l'homme parfait ? Je ferme les yeux (Je rêve de l'homme qui m'attendra en bas des marches d'un grand escaliers, je ferais ma descente dans une robes de princesse qui brillera de mille feu, il me tendra le bras pour que je m'y attache tendrement.Nous irions danser jusqu'au bout de la nuit)Est-ce que je rêve de trop ou est-ce que cet homme existe et que je ne l'ai juste pas trouvé? Ce que je ressent en la présence de Drogo m'est totalement inconnu. Pour l'instant aucun homme ne m'a encore fait ressentir ces pulsions que seul Drogo peut me faire ressentir. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Etais-je obligé de venir si loin au bout du monde pour ressentir ça ?

J'inspire d'aise. J'ouvre de nouveau les yeux et mes pensées replonge dans le rêve de cette nuit qui en était peut être pas un finalement, car comment est-ce possible que toutes les blessures que j'avais on disparus comme par miracle ? Je n'ai jamais pensé que tout cela pouvais exister, mais maintenant je me pose des questions. Est-ce que j'ai vraiment rencontré cette fameuse Célèste ? Est-ce que je vais la revoir ? Aurais-je de réel réponses à mes questions ? Je reprends mes esprits et sort de mon bain après une bonne demi-heure. J'enfile une serviette autour de moi et y fait un nœuds pour avoir le totale usage de mes deux mains. Je me pose devant l'immense miroir, j'attrape mon sèche cheveux et commence à les sécher en essayant aussi bien que possible de les placés correctement. J'opte pour une tresse en épis que j'ai si bien appris à faire au fil des heures passés dessus. Un peu de far à joue, un trait de crayon, j'enfile mes vêtements et c'est bon. Je sort de la salle de bain, attrape mon téléphone que je place dans ma poche et sort de la chambre. Je suis tellement pressé de descendre et de pouvoir marcher que je ne regarde pas trop ou je vais. Il fallait bien s'en douter, je heurte violemment quelqu'un...

« Aïïïe »

Fanfiction DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant