Chapitre 10

454 15 17
                                    

Mon corps tout entier bascule en arrière et je me retrouve en train de perdre totalement l'équilibre. Je bascule vers le bas de l'escalier, moi qui venait tout juste de me remettre pour une raison que j'ignore encore de mes blessures, j'ai l'impression que je vais encore me faire très mal. Je ferme les yeux et pousse un cri que je pense être vraiment strident. Je sens que la chute ne fera pas du bien. Mais au moment où je perds vraiment tout espoir de me rattraper, deux mains ce place derrière le bas de mon dos et me retienne sans la moindre difficulté. Je peine à ouvrir les yeux. Devant moi, se tiens Peter, il ne lâche pas mon regard une seule fois. Ses yeux sont plongés dans les miens je perds totalement tous mes moyens. Je voudrais détourner le regard mais ces yeux sont d'un hypnotisme que je ne sais même plus ce que je veux réellement. Cette proximité perturbe tous mes sens. Je sens ces bras ce tendre afin de me remettre droite mais cette démarche m'attire encore plus près de lui et de son corps superbement taillé. Nos regards s'approchent doucement l'un de l'autre. Ni lui, ni moi ne détournons le regard. Il semble tout aussi hypnotisé par moi que moi par lui. Mon corps se charge d'énergie électrique. Je sens mes joues commencer à brûler. « Hoo non, je suis certaine d'être occupé de rougir » Cette idée, cette situation, tout me met totalement mal à l'aise. Son regard, son corps, sa bouche, tout m'attire vers lui. J'ai l'impression de perdre pied, comme-ci mon corps je m'obéissait plus. Il resserre un peu plus ces bras autour de ma taille, je peux sentir ces bras glisser sur moi. Soudain quelqu'un nous interpelle.

Drogo : Peter !! (S'écria-t-il)

Je sursaute instantanément et reprend pleinement mes esprits qui jusqu'à lors c'était totalement dispersé. Je m'écarte de Peter avec difficulté car celui-ci ne lâche pas de suite son étreinte. Il me regarde toujours et ne prête aucune attention à son frère qui est en bas des escaliers. Je détourne le regard vers Drogo. Il est là, poster devant ce magnifique escalier à nous observer. La première expression qu'il avait était la surprise, je pouvais la lire sur son visage. Mais celle-ci a vite fait place à un regard qui s'assombrit, je peux voir les traits de son visage se resserrer. Il croise les bras sur son torse. Il a l'air profondément agacé.

Drogo : Peter !!! Laisse là, il faut qu'on discute avec Nicolas.

Peter : Oui ça va, j'ai compris. Mais comment peut-elle être debout après l'accident ? Hier encore elle était allongée sans pouvoir bouger.

Drogo : C'est le point que l'on va aborder avec Nicolas dès qu'il rentre. D'ailleurs ça ne devrait plus tarder. Alors si tu veux bien la laisser descendre.

C'est dingue je peux totalement sentir la tension entre les deux frères. Ils se regardent tous deux en chien de faillance. Mais que ce passe-t-il entre les deux ? Pourquoi cette rivalité si soudaine ? Toutes ces questions me trottent maintenant dans la tête. Alors que les premières questions auxquels je devrais vraiment penser sont (Pourquoi mes blessures on mystérieusement guéries ? Comment ai-je pu survivre à cet accident qui aurait normalement dû mettre fatal ? Mon rêve avait-t-il une signification ? Etais-ce seulement réellement un rêve ?) J'espère trouver rapidement réponse à ces questions. Peter me lâche enfin totalement et j'entame ma descente vers Drogo qui m'attend toujours en bas des escaliers. Ses yeux sont toujours rivés en direction de Peter. Une fois arrivé à la troisième marche de fin, Drogo avance ça main vers la mienne et l'attrape doucement. Est-ce de la galanterie ? Si c'est vraiment le cas je pense que je pourrais aimer ce genre de petite attention plus souvent de la part d'un homme. Je me laisse aller à ce doux contact et m'appuie légèrement sur celle-ci. Ça main est si douce mais également si froide. Il me regarde dans les yeux d'une tendresse dont on ne m'avait encore jamais regardée avant. Je continue ma descente en m'avançant vers lui. Je peux sentir son parfum titiller le bout de mon nez. Il s'en si bon, s'en est enivrant. Arrivé en bas des marches je suis face à lui. Il continue de me contempler, son visage c'est totalement adouci par apport à tout à l'heure.

Drogo : Tu vas bien ?

« Oui, oui, je ne regardais pas ou j'allais et j'ai percuté Peter et j'ai fini par perdre l'équilibre. Je pensais vraiment que j'allais dévaler les escaliers de haut en bas mais par chance il m'a rattrapé avec une vitesse déconcertante.

Drogo : Oui effectivement tu as eu de la chance. Fait plus attention la prochaine fois car sinon je devrais te suivre partout pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien petite chose.

Encore et toujours ce surnom. Mais impossible de m'en agacer au contraire il commence justement à me plaire de plus en plus. Est-ce dû au fait que je m'entends bien avec eux ? ou qu'ils aient pris soin de moi suite à l'accident ? ou alors quelque chose de plus profonds... Aurais-je une attirance pour lui ? Je ne le connais que depuis quelques jours et il est vrai que je n'avais regarder encore personnes de la façon dont je le regarde et personne ne m'avait encore jamais regardé comme eux me regarde. Quelle sont ces sensations qu'il procure en moi ?

Chapitre plus cours que d'habitude. Mais n'hésitais pas à laisser vos commentaire. :) :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant