Peter: Nicolas!! Nous sommes là.
J'entend des pas se rapprocher de nous. Un homme passe la porte d'entrée. Il est grand avec de long cheveux marron, les yeux noisettes. Un charme d'écoule de cette homme mais pas un charme de séducteur non! c'est autre chose...
Nicolas: Hoo Bonjour Marie, ton voyages c'est bien passé?
"Oui très bien merci"
Nicolas: Je vois que tu as déjà fait connaissance avec mes deux frères Peter et Drogo.
Alors comme ça mon sauveur s'appel Drogo. Je remarque que celui-ci est toujours en train de m'observer avec le même air.
Nicolas: Peter! Drogo! Pouvez-vous prendre les bagages de Marie et les monter dans ça chambre?
Peter acquiesce et s'exécute, mais Drogo quand à lui ne me lâche toujours pas du regard. Je commence à me sentir oppressé de cette attention qu'il me donne. Qu'est-ce qu'il me veux??...
Nicolas: Drogo!!
Drogo: Humm
Il fini par détourner les yeux pour finalement rentré sans prendre aucun bagages... Il ne m'a dit aucun mot, je me sens comme déçu, mais pourquoi?? Je ne le connait pas mais pourtant une chose m'attire carrément chez lui. Je reste estomaqué.
Nicolas: Ne fait pas attention à Drogo, il à du mal avec les personnes qu'il ne connait pas.
Du mal avec les personnes qu'il ne connait pas?? Pourquoi rester devant moi dans ce cas en me regardant avec un petit sourire en coin? Comme-ci il était intéressé? Pourtant je n'ai rien d'attirant, je suis plutôt banale.. Marie il faut vraiment que tu prennes plus confiance en toi..
Nicolas: Tu viens? On ta préparé un repas tu dois être affamé de ton voyages.
"Avec plaisir, il est vrai que le voyages ma beaucoup épuisée et affamé"
Quand je passe la porte d'entré, je suis automatiquement fasciné par le spectacle qui s'offre à moi. Devant mes yeux se trouve un immense escalier revêtu d'un tapis rouge. Les rampes sont sculpté dans le bois ce qui le rend totalement majestueux. Nicolas m'entraîne dans la salle à manger. Plusieurs sandwich se trouve sur la table.
Nicolas: Comme nous ne connaissons pas encore t'es goût, je me suis permis d'en faire plusieurs différents. J'espère qu'il y en n'aura quand même un que tu aimeras.
"Je ne suis pas difficile. C'est très bien merci mais vous n'étiez pas obligé"
Nicolas: Il faut quand même que tu manges quelques chose et puis nous n'allions quand même pas te laisser sans manger après un long voyages.
"Merci beaucoup"
Je me sens directement à lèse, je ne sais pas si c'est le manoir ou si ce sont ces hôtes mais je me sens calme et apaisé. J'englouti mon sandwich et me sens tout de suite mieux. Mon estomac en avait vraiment besoin.
Nicolas: je vais te montrer ta chambre.
"Lorie n'est pas là?"
Nicolas: Non elle dort déjà à cette heure.
Il est vrai qu'une petite fille de 8 ans ne va pas attendre mon arriver à cette heure. Je suis donc Nicolas qui empreinte l'escalier pour monter à l'étage. Nous arrivons dans un long couloir ou ce trouve plusieurs chambres.
Nicolas: Ici c'est ta chambre. En face tu trouveras celle de Peter et à ta droite celle de Drogo, quand à moi je suis au font.
Une petite pensé coquine me vient (hoo moins je suis bien entouré). Nicolas me sort de ma rêverie en ouvrant la porte de ma chambre. J'entre dans une magnifique espace, je suis immédiatement surprise par la grandeur de la chambre. La décoration ne date pas de maintenant mais apaise directement les esprits. Au dessus de mon lit ce trouve un immense miroir rectangulaire ainsi qu'au dessus de la table qui se trouve de l'autre côté de la chambre. En face de moi ce trouve d'immense fenêtres, malheureusement comme il fait nuit je ne peut pas vraiment savoir sur qu'elle vue donne ma chambre. Mais vue les lieux ce ne peut qu'être une vue magnifique.
"Cette chambre est vraiment immense"
Nicolas: Pourtant ce n'est pas notre plus grande chambre.
Rien qu'à l'évocation de cette phrase j'imagine déjà le volumes des autres chambre.
"Elle est magnifique, cela est plus que ce que j'espérait"
Il me sourit.
Nicolas: Je vais te laisser t'installer confortablement. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander, je me trouverais en bas. Nous parlerons de ce que nous attendons de toi demain. Je ne voudrais pas te remplir la tête de suite.
"D'accord."
Nicolas: Si tu n'as besoin de rien d'autre, je te dit bonne nuit et à demain.
"Merci beaucoup, non je n'ai besoin de rien d'autre. Bonne nuit Nicolas."
As peine a t-il fermé la porte que je me laisse tomber sur l'immense lit. Je suis totalement épuisé. Je reste un instant ainsi. Après quelques minutes je décide de me redresser et d'attraper ma valises qui englobe mes affaires. Je commence à ranger mes vêtements dans l'incroyable garde robes qui est mise à ma disposition. Après avoir terminé mon rangements, je jette un coup d'œil à la salle de bain. Je ressent immédiatement l'envie de prendre un bain à la vue de celui-ci. Je décide donc de me préparer une serviette pendant que l'eau chaude coule. Une fois le bain plein je commence à enlever mes vêtements. Je me glisse avec délicatesse dans l'eau, la mousse me caresse délicatement la peaux. Je me laisse aller au contact de l'eau chaude. Je ferme les yeux et repense à la rencontre avec mes hôtes. Peter a l'air vraiment gentil, même si il ma fait peur en déboulant de nul part comma ça. D'ailleurs je trouve ceux-là vraiment curieux car quand je m'était retourner quelques secondes auparavant il n'y avait personnes et d'un coup il était là... Bizarre...!! Drogo, comment dire... Je repense au moment où il m'a rattrapé. Quand c'est mains ce sont posé sur ma taille j'ai directement ressenti quelque chose. A ce moment là, cette chaleur que j'ai ressenti dans le bas ventre, je ne l'avais encore jamais ressenti. C'était tout nouveau pour moi de me laisser envelopper de ces ressentis. Et lorsque je repense au moment ou je l'ai aperçu, mon corps réagit immédiatement en me donnant un frisson. C'est dingue l'effet que ce mec me fait. En même temps pas si dingue que ça, je suis littéralement tombé sous son charme. Par contre côté caractères je ne sais pas trop à quoi m'attendre, il me donne l'impression de ne pas être très bavard. Enfin je verrais bien comment nos rapport évolueront dans le futur, il ne faut pas que j'oublie que je suis ici en temps qu'employer pour la petite Lorie!!... Nicolas lui m'a l'air d'être le plus posé des trois et également celui qui prend les décisions et que tout le monde écoute. Il donne l'impressions d'être vraiment à l'écoute en cas de soucis ou autre. J'espère ne pas me tromper et tisser des liens avec eux, cela me permettra de faire mon travail avec plus de confiance...
Après de longues minutes je décides enfin de sortir de mon bain qui à clairement perdu de ça chaleur. J'attrape immédiatement ma serviette que j'enroule autour de moi. Je me sèche rapidement et décide de me chercher une tenu pour dormir. Il fait encore très chaud malgré que nous sommes à mi-septembre. Je cherche donc quelques chose de léger. J'opte pour un large T-shirt qui s'arrête juste en dessous de la courbes de mes fesses. Je décide de rester ainsi car sinon j'aurais beaucoup trop chaud. Il faut dire que je ne ressent pas vite le froid. Je suis plutôt de celle à rester en T-shirt pendant que les autres ont remis quelque chose d'un peut plus chaud. Il se fait vraiment très tard, je décide de m'allonger sur le lit. Comme j'ai encore trop chaud je décide de passer une jambes au dessus des couvertures. Il ne me faudra pas longtemps avant de m'endormir paisiblement. Soudain je sens un air frais et comme une caresse délicate sur la jambe... J'ouvre les yeux...
VOUS LISEZ
Fanfiction Drogo
FanfictionJ'aimerais vous faire découvrir une histoire en cours d'écriture sur le jeux Is it love. J'adore ce jeux qui me permet de m'évader pendant quelques minutes dans la journée. Attention les personnages et lieu repris appartienne au jeux IS IT LOV...