Chapitre 8

396 15 11
                                    

Célèste : Bonjour, je m'appel Célèste.

« Mais qu'est-ce que je fait là ? »

Célèste : Tu es là parce que tu fait partie de notre espèce et que nous prenons soin des un des autres.

« Qu'est-ce que vous entendez par votre espèce ? »

Célèste : Tu n'as donc aucun doute de ce que tu es ? De t'es origines ?

« Non du tout. Je ne vois pas du tout de quoi vous parler »

Célèste: Tu fais parti d'une confrérie de Sorcière très puissante et qui au fil des années à réussi à retrouver petit à petit toutes les membres qui c'était éparpiller suite à une chasse au sorcière.

Un rire m'échappe.

« Moi ? Une sorcière ? Non Je ne crois pas que ça soit possible sincèrement, je pense que vous vous trompez »

Célèste : Hoo non, nous ne nous trompons jamais.

« Nous ? »

Sans se faire plus attendre j'aperçois plusieurs femmes sortir de l'ombre. Et ce placé autour du cercle.

Célèste : Comme je t'ai dit nous sommes plusieurs. Nous sommes une famille et nous prenons soin de toutes. Ensemble nous sommes aussi plus fortes, notre énergie est décuplée. Nous le sentons sans difficulté quand nous sommes en présences d'une de nos sœurs. Comme maintenant tu dois certainement ressentir une chaleur dans le ventre, n'est-ce pas ?

« Oui, comment ? Comment vous le savez ? «

Célèste : Nous le sentons, cette chaleur que tu ressent actuellement, nous la ressentons toutes quand nous sommes en présences des une des autres. Elles est aussi présentes quand le danger est près de nous.

« Mais je n'ai jamais ressenti ça avant mon arrivé dans cette ville »

Célèste : C'est fort possible, nous ne sommes plus autant qu'avant. Beaucoup d'entre nous vivent recluent par peur d'être découverte et chassé comme nous l'étions avant. Mais ici à Mistery Speel beaucoup d'entre nous y ont trouvé refuges. Cette ville est un peu comme l'arche de Noé pour les personnes comme nous ainsi que les autres.

« Les autres ? Vous entendez quoi par là ?

Célèste : Une chose à la fois. Pour l'instant nous sommes là pour te soigner. Il faut dire que tu n'a pas loupé ton accident.

« Mais comment savez-vous pour moi ? Enfin je veux dire comment savez-vous que j'ai eu un accident?Je n'ai vue personnes sur la route quand j'était avec Peter dans la voiture »

Célèste : Une chose à la fois . Pour l'instant nous allons soigner t'es blessures. Reste bien au milieu de ce cercle. Normalement tu ne devrais ressentir aucune douleurs.

« Normalement ? Et c'est censé me rassurer ?

Célèste ne dit plus rien. Elles sont toutes placées à leur places. Chacunes à une pointes du pintagram formé autour de moi. Elles ont toutes les yeux fermés et adopte une attitude calme et sereine. Des sons commencent à sortir de leur bouches, je suppose que ce sont des incantations. D'un coup les flemmes brûlent d'une intensité redoublé, un vent léger ce lève et viens frôler mon visages. Je commence à sentir comme des picotements à la jambe. Ce n'est pas vraiment douloureux mais pas agréable non plus. La chaleur dans mon ventre s'intensifie, je ne pourrais l'expliquer comment mais je me sens beaucoup plus forte et sûr de moi. J'ai l'impression que tout mon corps réagit à cette rencontre vraiment peut commune. J'en est carrément les poils qui s'hérissent sur les bras. Je fini finalement par ne plus rien ressentir à la jambe. C'est vraiment bizarre... Les incantations cessent...

Fanfiction DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant