On dit que le temps change les choses. Mais le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes.
Andy Warhol
***
La guerre était terminée, malheureusement le camp du terrible Voldemort avait gagné. Harry Potter avait été tué lors de son duel. Ainsi que Ron Weasley et Hermione Granger.
Les derniers membres de l'Ordre du Phénix fuyaient et se cachaient sous la prise de pouvoir du Lord. Les Né-Moldu qui étaient encore en vie, n'étaient plus que des esclaves au même titre que les Elfes. La fin du monde tel que nous le connaissions était proche. Bientôt, seul la mort et le malheur régneraient. À moins qu'un espoir subsiste.
En effet, une jeune Né-Moldu du nom d'Helena Petrova se trouvait enfermée dans le manoir Malefoy. Chaque jour, elle se faisait torturer par le Seigneur des Ténèbres lui-même pour connaître la position exacte des derniers résistants. Mais, cette jeune femme tenait bon.
Elle ne pouvait rien dire, cette ancienne Serdaigle sentait la vie la quitter peu à peu, avec tout le courage qu'elle possédait, elle résistait encore et encore. Le professeur Dumbledore lui avait confié une mission avant de mourir. Si Harry perdait la vie, elle devait retourner le temps jusqu'à la dernière année de Tom Jedusor à Poudlard. Mais, elle ne devrait le faire, qu'au point de non retour, elle allait remonter plus de cinquante ans en arrière pour ôter la vie de Voldemort.
Elle savait que la mission était dangereuse mais elle devait le faire, cet homme devait mourir. Cet odieux personnage -qui ne vivait que pour tuer et détruire- avait tué ses parents, de sang froid, parce que cela était drôle. Il avait raison, elle aussi avait beaucoup rigoler à l'annonce de leur enterrement, qui n'avait jamais eu lieu. La guerre avait éclaté beaucoup trop tôt.
~~~
Helena regardait le plafond du cachot Malefoy, allongée sur le sol. Depuis déjà quelques jours elle n'essayait plus de s'enfuir, c'était inutile et stupide. Cela mettait le Lord dans une colère terrible, et quand il était en colère, il se défoulait, mais pas seulement sur elle.
Les Mangemorts, qui, depuis la chute d'Harry Potter se sentaient forts, avaient peur. Leur Maitre ne cessait d'avoir des accès de colère très fréquents, il ne voyait plus ses amis de ses ennemis, un seul mot de travers et la mort arrivait.Sauf pour elle, son importance était connue de tous. S'il la tuait, sa dernière chance de dominer le monde disparaissait, alors, il prenait sur lui, tuant des Mangemorts à la place de la jeune femme et attendant en vain qu'elle craque. Cela ne devrait tarder, elle n'était qu'une petite et stupide Sang-de-Bourbe qui avait eu l'audace de croire qu'elle méritait de vivre, au même titre que lui.
Helena attendait le retour de Voldemort qui ne saurait tarder. Quand la porte s'ouvrit dans un crissement sourd, l'ancienne Serdaigle ne bougea pas. Les pas légers qui avançaient n'étaient pas ceux du Seigneur des Ténèbres alors elle baissa les yeux et aperçut Drago Malefoy.
Cette fouine avait trahi Poudlard, lui et sa famille n'étaient que des lâches, suivre le Maitre par peur de mourir était si pathétique qu'elle ne retint pas un râle de dégoût sortir de sa bouche.
-Helena, tu devrais lui dire ce qu'il veut.
-Jamais !
-Par Merlin ! Tu veux mourir ?
-Je vais mourir, Malefoy. Sauf si tu me libères. Ce que tu ne feras pas, je me trompe ? Devant le silence du jeune homme, elle continua. Je sais que tu as peur mais...
VOUS LISEZ
Le jeu du destin (Tom Jedusor)
FanfictionPour sauver son monde anéanti, Helena va devoir remonter le temps pour ôter la vie du plus grand Mage Noir ayant existé. L'élu est tombé, l'Ordre du Phénix aussi, bientôt, le monde tombera dans le chaos. Tout le monde compte sur elle, elle est le...