Chapitre douzième : Révélations pour un nouveau futur

1.8K 95 5
                                    

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.
Tous ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir.

Râmana Mahârshi

***

Le froid de l'hiver était dur en ce mois de janvier, le vent ne cessait de rafraîchir le temps.

Helena était anxieuse, elle avait décidée de tout avouer à Tom. Maintenant qu'ils étaient en couple et qu'elle lui faisait confiance, elle se devait de lui dire la vérité. C'est ainsi, qu'elle lui demanda de l'accompagner en haut de la Tour d'Astronomie pour lui parler à l'écart des oreilles qui ne cessaient de traîner dans les couloirs.

Tom savait que quelque chose n'allait pas, il connaissait maintenant assez bien la jeune fille pour remarquer ses changements d'humeur. Ne voulant pas la brusquer, il attendit qu'elle prenne la parole. Il se concentra sur le paysage, les arbres étaient nus depuis quelques temps, le Lac se couvrait souvent d'une couche de givre et les élèves préféraient désormais réviser dans la Grande Salle.

Helena serra sa robe de sorcière contre elle et inspira, elle souffla doucement et se lança.

-Tom, il faut que tu saches quelque chose.

Le brun se retourna et plongea son regard dans celui de sa nouvelle petite-amie, elle était belle, comment pouvait-elle être si belle avec son nez rougit par le froid et ses cheveux emmêlés par le vent ? Il se demanda comment leur relation avait pu autant évoluer en quelques mois, dorénavant, Helena était à lui.

-Je viens du futur, de 1998 plus précisément, j'ai été envoyé en 1943 par quelqu'un dans un but précis.

Un silence suivit la révélation, puis tout naturellement, Tom éclata de rire. Lui qui s'attendait à quelque chose d'important. Pourtant, son rire cessa rapidement devant le regard sombre de la jeune femme.

-Helena, c'est impossible. Ne me prends pas pour un imbécile.

-Je t'en prie écoute-moi sans m'interrompre.

Le brun ne put qu'accepter. Il s'appuya contre la rambarde et croisa ses bras contre son torse. Helena commença à faire les cents pas en racontant son histoire.

-Je viens de 1998, j'ai été scolarisée à Poudlard pendant sept ans mais un Mage Noir a menacé l'équilibre du monde. Il souhaitait éradiquer les Moldu et les Né-Moldu de la surface de la Terre. C'est ce même individu qui a tué mes parents et de trop nombreuses personnes. Il a pris le contrôle du monde, une prophétie a pourtant annoncé l'arrivée d'un Élu. Il devait nous sauver et tuer le pire sorcier que le monde est connu. Malheureusement, les Forces du Mal ont réussi à tuer le seul espoir des gens comme moi. On m'a alors confié une mission, si l'Elu venait à s'éteindre, je devais remonter le temps jusqu'en 1943 et tuer le Mage.

Tom était perdu, comment tout cela était-il possible ? Il se sentait en colère, Helena ne méritait pas cela, elle avait perdu ses parents, ses amis et son adolescence.

-Et tu as finalement réussi à le tuer ?

-Non, j'en suis tombée amoureuse.

Tom était stupéfait, Helena était amoureuse de ce Mage mais Helena était amoureuse de lui. Le brun fut pris d'effroi, il était le futur Mage Noir, il avait tué les parents d'Helena et de nombreuses autres personnes. Helena était ici pour le tuer, elle avait laisser sa vie du futur pour le détruire.

Le jeu du destin (Tom Jedusor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant