YGE: SURVIVAL.

20 4 2
                                    

Image: Président de la YG.E. Yang Hyun Suk

«YG Entertainment va lancer un tout nouveau survival !

Alors que beaucoup de sources avaient annoncé les débuts du nouveau groupe masculin de l'agence durant le mois de Juillet 2017, YG Entertainment a décidé de repousser ces débuts pour lancer quelque-chose de nouveau.

Dans ce groupe, annoncé par YG comme étant son groupe masculin le plus jeune, on devait normalement retrouvé Bang Ye Dam de K-Pop Star 2, mais les plans ont changé du côté de l'agence.

Finalement, le garçon rejoindra d'autres trainees de YG dans un survival que l'on découvrira durant la deuxième moitié de l'année. Le programme sera similaire au survival ayant permis la création de iKON et WINNER, et on devrait retrouver à la production Han Dong Chul, connu pour son travail sur Produce 101 ou encore Show Me The Money »

Source: Naver

☼☼☼☼☼♫☼☼☼☼☼♫


Alors. YG à parler, maintenant faisons les points dans l'ordre.

DÉJÀ ?!
A quoi ça sert de créer un groupe quand on est même pas foutu de suivre correctement les plannings de comeback ? (oui c'est de la haine gratuite, totalement, je l'assume) Puis Black Pink est encore tout rookie comme groupe, faudrait p't'être s'occuper d'elle d'abord nope ? Ah mais j'ai compriiiis ! Comme elles vont se transformer en Blacj Pinj dans pas longtemps, Papa YG veut détourner notre attention de vieilles pédo-noonas vers des marmots même pas encore sortis de la puberté. Pas con le YG, bravo.

Ensuite.

ENCORE ?!
Vous en avez pas marre des survivals ? C'est passé Hunger Games, faudrait penser à vous trouver un nouveau concept pour faire souffrir vos trainees. Chais pas, soyez originaux un peu. T'sais Papi YG, t'as du retard sur la SM niveau idées. NCT c'était du génie. Alors remue ta cervelle, histoire de voir si y reste deux-trois neurones et essaye de voir pour faire autre chose de tes trainees. Puis occupe toi de tes artistes qui ont déjà une carrière. Enfin qui en avaient du moins, vue que l'arrivée de petits nouveaux dans le game risque de reléguer la plupart dans ton placard poussiéreux.

Puis..

POURQUOI?!

Je ne vois pas de raison logique pour que l'agence débute ENCORE un groupe. Ils savent déjà pas gérer ceux qu'ils ont. WINNER est à peine en train de regagner leur popularité perdue due à leur hiatus après leurs débuts. Les IKON ont eu un bon début, puis ont disparu au Japon et (sans trop m'avancer parce que je ne les suis pas assidûment) j'ai cru voir que leur comeback n'a pas eu des résultats exceptionnels. Enfin les BLACKPINK ont débuté depuis un an et on n'a toujours pas l'ombre d'un album physique. Même un mini pourrait faire l'affaire, mais non que des singles digital.

Et là on parle que de leur groupes qui ont débutés récemment et pas des artistes solos ni même des AKMU.
En plus sérieusement ? Encore un survival ? Où est l'intérêt ? Et pourquoi encore un groupe masculin ? Si ça avait été pour créer un second groupe féminin j'aurais pu à la limite le concevoir. Mais là l'agence va avoir 4 groupes masculins et un groupe féminin .  

Et encore, peut-être 5 groupes masculins, si c'est le même système que WIN. Et oui, les ventes physiques d'IKON sont très très basses pour un groupe masculin, qui plus est du big3. Ils avaient bien commencé, mais leur hiatus les a détruits en Corée du Sud...  

AU FINAL!

Moi je dis non à tout ça.  Durant win who is next  j'étais pour les B , et ils ont perdus ....Dans mix and match j'avais eu un GROS COUP DE COEUR pour hongseok (pentagone) et en ce moment je regarde produce 101 , dans ma tête j'ai déjà choisi les 11 membres et je sais que je vais me prendre un grosse claque dans la dernière épisode que je n'ose pas regarder qui est pourtant sortie et en a fait pleuré plus d'une.

BREF, je m'Accroche trop aux trainee et ça finit par faire vachement mal à la longue. Et survival sera de même, que tout les autres principes aucunement différent et nous blessera. 

Tout ça pour dire, que j'espère qu'il ne tenterons pas de "remplacé " BIGBANG par un nouveau groupe par un SURVIVAL alors qu'il sont encore pas capable de géré leurs groupes.

OUI, j'abuse à être fâcher gratuitement; mais c'est mon opinion. ♥

✰ KoreanPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant