[Pôpa, @Aroha442 ♥]
[Regarder la video, j'ai pleuré]
Cha Hak Yeon
27 ans (28 ans, Coréen)
Leader, Chanteur, Acteur, Danseur: ↓↓
VIXX
Chanteur, Danseur, Rappeur: ↓↓
Big Byung
King of Mask Singer MBC, 2017) épisode 101
Lipstick Prince (OnStyle, 2017)
Après avoir été Trainee pendant 5 ans et grâce à ses talents en danse, N a été plébiscité par les 3 plus grandes agences coréennes: SM, YG et JYP . Il a refusé les offres afin d'intégrer la JellyFish pour faire partie du groupe dont il est le Leader
Comparé à PRESQUE la totalité des asiatiques qui croit aux esprits, aux mythes et légendes, notamment, leur font peur. N lui, il n'a pas peur de tout ça.
Son type idéal féminin ne cesse de changer. Parce qu'il est un petit indécis. Se serait une fille ayant l'air innocente, gracieuse, sage, qui danserait bien et jouerait d'un instrument. Au sein des Idoles ses idéaux seraient Fei [Miss A] ou Seo Hyun [Girl's Generation]. Il n'accorde pas d'importance à l'âge.
Anecdote sur N: Il a choisi de se colorer les cheveux en rouge (pour la période de "Hyde") car il pensait que ça lui irait bien après avoir vu que le rouge allait bien à la chanteuse Rihanna qui, comme lui, a la peau foncée. Finalement il le regrette car il trouve que ça ne lui va pas.
Points IMPORTANT sur N:
❤ Il est le plus peureux du groupe. (Même s'il n'a pas peur des esprits, rien ne lui empêche d'avoir peur)
❤ Il est le plus jaloux parmi les membres.
❤ Il n'aime pas montrer son corps. ( Just like TT )
❤ Il aime être seul, écouter de la musique, lire ou regarder la télévision au lit.
❤ Il raffole du lait à la banane.
Quand il était encore stagiaire, il a tenu un journal de toutes ses réalisations, ses luttes, ses difficultés et ses rêves. Ce journal intime est son bien le plus précieux.
Quand il était Trainee, pour se perfectionner en danse, il dansait parfois les yeux bandés. Les autres membres s'amusent souvent à se moquer de sa peau foncée.
Remerciement [De moi]
Cher N, Cha Hakyeon.
Je pourrais tellement dire de chose sur toi, grand chanteur et merveilleux danseur, que tu es. SI fabuleux et merveilleux à la fois, tu es un spécimen rare dit moi? Du moins, y'en à pas deux comme toi.
Aussitôt que je t'es vue, chanter les premières paroles de tes "moments" dans les chansons, autant en solo que dans tes deux groupes respectifs, J'ai eu des frisson. Je t'es aimé, adoré, dès les premières secondes où mon coeur à la recherche de son étoile t'a trouver. Non pas en amour, petit N.
VOUS LISEZ
✰ KoreanPOP 2
AlteleVoici des groupes de musique, K-Pop, pour les fanatiques comme moi. Mais pas seulement. Dans ce deuxième livre sur la musique Coréenne, j'aimerais faire part de Scandal, de Découverte musical, des sentiments chamboulés, des citations et autre sur ce...