R.I.P Jonghyun

25 2 5
                                    

Alors, parlons-en. Sérieusement. Ça me prend du temps faire ce post, alors prenez en considération que d'en parler me fait encore trembler.  J'en est pleurer beaucoup, quand même. Dès que j'ai su, ce matin en me réveillant. 

Parlons d'abord de cette formidable personne que j'avais dans mon coeur et que j'aurai encore jusqu'à ma mort. Il à fait un suicide, mais parlons-en comme un décède ici. C'est moins radicale...

  Kim Jonghyun est décédé ce lundi 18 décembre à l'âge de 27 ans.

 Il était (sera, toujours)  le chanteur principal du groupe SHINee. Il a été retrouvé inconscient dans son appartement du sud de Séoul par les forces de police, après que sa sœur ai appelé les secours vers 16H42. 

Parlons de ces fameux policiers qui auraient pu changer le destin de Kim. Lorsque sa soeur à reçu le message d'adieu de son petit-frère, vers 16H42 elle à appeler les policiers et SEULEMENT à 18H10 ils sont arriver. Normal qu'il soit trop tard, les vap' fût trop longtemps dans son système. 

Selon les informations de la police, elle a en effet reçu un SMS assez alarmant de l'artiste qui lui aurait dit qu'il souhaitait en finir: "J'ai eu du mal. S'il vous plaît laissez-moi partir et dire que j'ai fait du bon travail. C'est mon dernier mot".  

Les autorités locales auraient retrouvé du charbon en train de brûler dans une poêle à frire près de lui. La perte de connaissance et l'arrêt cardiaque seraient donc dû à un empoisonnement au monoxyde de carbone  

Les fans sur twitter donne beaucoup de condoléances aux familles et aux proches. Nous allons rester en deuil un petit moment.. En voici quelques un que j'ai croiser ce matin sur mon fils d'actualité;

 En voici quelques un que j'ai croiser ce matin sur mon fils d'actualité;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alohokyscxs:  "Reste en paix, Jonghyun. Nous te remercions pour avoir amené tant de couleurs dans le monde de la K-pop. Tu es l'une des stars les plus talentueuses de Corée du Sud. Ta mort n'est pas seulement une grande perte pour les "shawols" mais aussi pour toute l'industrie de la K-pop. Continue de chanter au paradis. Tu es sous la garde de Dieu à présent. Tu vas nous manquer."  

Moi: Oui, j'aimerai pouvoir continuer à t'entendre d'où tu es. Pouvoir entendre ta voix valser sous la pluies d'hivers, celle qui murmure ton doux nom. Même si tu es en haut, continue de briller, pour que ton étoile soit la plus étincelante. J'aurai l'impression que le ciel se sentira moins triste si t'es à ces côtés à le protégé. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✰ KoreanPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant