Hello, My " 1004 Angel".
T'es mon préféré Maknae, tu le sais ça? Genre, tu sors de nul part, et t'es pure comme une fille, élégant et sensuel comme un mec. Explique moi, jeune Eldest maknae, qui es-tu réellement?!
Cheonsa, du surnom (1004Angel), Yun Jeong Han, du vrai nom. Tu es devenu assez rapidement un " AIRPLANE"(Avion) dans mon coeur, mon esprit (et pas juste le mien ;-; ). Tu as couper tes cheveux, tes long et beaux cheveux, et maintenant que tu es rendu dans un petit blond un peu brun foncé, tu es de plus en plus sexy et viril. *die*
Cher, Airplane, Tu es rendu à 22 ans. J'ai l'impression que tu grandis autant musicalement, que physiquement. Que tu vieillis, sans vraiment le faire. Que c'est juste une illusion, juste un chiffre. Et pourtant, tu deviens de plus en plus vieux et j'ai l'impression que tu ne deviendra jamais vraiment plus mature que tu l'ai déjà. C'Est vrai! Tu aimes dormir, le football, le basket et d'autre sport que j'ai oublié mais que tu as déjà dit à quelque part dans des jeux tv ou dans des interviews!
JeongHan, tu viens de Busan, comme plusieurs chanteur. À croire que cette endroit va finir par me faire douter de mes origines (Sté, vue que je suis belle, et qu'il sont toutes beaux, je dois peut-être venir de Busan? AHAHAHHAHA Rip... ;-; *cry* ). Sérieusement, si je voulais devenir un membre, je deviendrai Joshua. Car, toute bonne personne sait que Joshua est la PREMIÈRE personne à être venue JUSQU'À TOI quand tu étais stagiaire, et tu es devenu donc PLUS proche avec lui qu'avec les autres!! ♥
Parlons franchement. Tu as dit un moment donné, que tu aimerais être ou du moins côté carrière ressembler à Taemin. Tu lui es reconnaissant, et tu aimerais être utile à la team vocal de Seventeen. Tu aimerais progresser autant que lui. Mais, parlons sérieusement. Tu es cette personne qui fait souvent les vocalistes en arrière plan: ce qui n'est pas aussi facile que claquer des doigts. Tu es cette personne qui prend soin de tout le monde, subtilement, tu donne des attentions aux membres que d'autre ne ferait pas. Tu t'occupe souvent des planning si tu vois que sa part en couille. Tu t'occupe généralement que chaque membre soit en forme physiquement, mentalement et vocalement.
Pour moi, tu avance plus que la majorité des autres k-idoles, car tu sais prendre soin de ce qui est le plus important avant ce qui passe en second. Tu passe, et favorise la réussite de l'équipe et de chaque membre, avant de favorisé la tienne principalement. Tu aimerais que Hoshi fasse RÉELLEMENT sont album " hurricane", et tu es près à l'encourager jour et nuit.
Pour moi, tu avance. Tu progresse, et tu reste sains et unique pour seventeen, pour toi, pour moi, et pour toutes les Carats qui t'aime et t'apprécie de ce monde. T'es un airplane, principalement lorsque tu avais les cheveux long et qu'ils volaient dans les airs, mais maintenant je comprend. Tu es un " airplane", car tu t'envole loin et haut dans les airs sans jamais redescendre. Tu plane, et profite de cette vue et cette hauteur pour ressentir la joie et l'unique sensation du vent dans ton visage. (métaphore)
Je sais, que tu te fatigue facilement, et que tu aimes lorsque les autres membres s'occupe de toi. Je sais, que ça t'affecte beaucoup que tu crois que tu es le membre le plus faible; mais tu ne devrais pas pensé ça. Ton travail, est l'un des plus complexe et compliquer, et n'importe qui pourrait être faible à un certain moment. Mais tu n'es pas mauvais pour autant. T'es magnifique, talentueux, et ne change surtout pas. Ne te fatigue pas encore plus à devenir ce que tu n'es pas, quelqu'un d'autre; de toute manière, personne d'autre ne peux t'égalisé. Je te l'ai dit; tu es UNIQUE.
VOUS LISEZ
✰ KoreanPOP 2
RandomVoici des groupes de musique, K-Pop, pour les fanatiques comme moi. Mais pas seulement. Dans ce deuxième livre sur la musique Coréenne, j'aimerais faire part de Scandal, de Découverte musical, des sentiments chamboulés, des citations et autre sur ce...