Et nan mes brocolis, c'est pas la nouvelle chansons de bts que je désire parlé, même si je vais faire une promo un peu plus bas MDR
Je voulais vous dire que je suis DÉSOLÉ de n'avoir peu publié c'est dernier temps, et donc manqué pleins d'info etc; mais avec mon camping d'une semaine, et après j'ai eu des petits problèmes familiaux assez chiiiiant à géré!
Alors voiliii~ voiloouuu~
PROMO:
Le remake du groupe de garçons «ComeBack Home (Reviens à la maison)» à l'occasion du 25ème anniversaire des débuts de Seo Taiji. (dont le vrai nom est Jeong Hyeon-cheol )
Un remake du groupe de filles à l'épreuve des balles, a été lancé en 1995 par Seo Taiji et leurs enfants, et a été le premier remake officiel de l'album en 22 ans. En juillet 2017, «Comeback Home», nouvellement créé par les Garçons de BTS, a renaît en tant que nouvelle chanson en utilisant uniquement la couleur des garçons de Bombardy avec le son de signature de la chanson originale, la ligne de base lourde, le battement intense et un impressionnant refrain. Bits (Electro Trap), Rapid Monster (Rap-Monster) et j-hope font de la rap-making une réalité, et le respect de l'auteur original et la confiance en soi musicale des garçons à l'épreuve des balles sont révélés. En particulier, la Bulletproof Boys 'Association présente une nouvelle interprétation de la chanson au-delà du simple niveau de remake en ajoutant le message de la sueur, de l'effort et de l'enthousiasme d'une jeune génération à l'égard de ses propres rêves dans la chanson originale qui contenait le message social de la jeunesse en fuite.Le 'Comeback Home' de l'équipe Bulletproof Boys 'Team est la première chanson du projet de remake' Time: Traveler '(TIME: TRAVELER) du 25ème anniversaire de Seo Taiji. 'Time: Traveler' est un projet pour refaire les bonnes chansons de Seo Taiji avec le thème d'un cadeau du futur. Un grand nombre de boycotts qui ont grandi en tant qu'équipe représentant K-Pop dans le monde entier ont été sélectionnés comme premier remake. bref bonne écoute de cet magnifique remake !
VOUS LISEZ
✰ KoreanPOP 2
RandomVoici des groupes de musique, K-Pop, pour les fanatiques comme moi. Mais pas seulement. Dans ce deuxième livre sur la musique Coréenne, j'aimerais faire part de Scandal, de Découverte musical, des sentiments chamboulés, des citations et autre sur ce...