Bien.... Il faut que je vous parle de quelques choses apparemment... Il y a un certain site (doc truyenfun) qui s'amuse, enfin, je ne sais nullement si c'est le site où les uploadeurs, à moins que ce ne soient les deux... Qui publie nos fictions! Fictions, fanfictions, chroniques, nouvelles, petites, grandes! Tout y passe ! J'essaye de ne pas être vulgaire mais croyez moi, ça m'écorche la gorge et la bouche de l'être! Certains disent que ce site est monnayé, il y aurait donc des revenus tirés de notre travail! Sans que nous y soyons reliés d'aucunes façons!
Chose étrange, les pseudos, les tires, les chapitres, la langue, même les votes sont identiques! De ce que j'ai put voir les chapitres sont postés automatiquement! La preuve avec cette partie! Ce qui est somme toute étrange, vous ne trouvez pas? De plus, le site est (de que je sais) vietnamien...
J'ai entendu dire que le Canada (sauf erreur de ma part) essayait de ferme ce site, et j'espère de tout cœur qu'il y arrivera... Ces histoires sont pour les auteurs un moyen de faire passer un message, des sentiments, c'est parfois leur vie! Enfin du moins, ça l'est pour moi...
Je ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur ce que je fais, sur une chose qui me tient autant à coeur...
Pour verifier que vous êtes plagiés allez sur Google (important! Bing ne retrouve pas ces résultats!) et tapez : doc truyenfun suivit de otre pseudo!
Ce chapitre est là pour faire passer le message, je vous en prie, faites le passer! Wattpad, facebook, twitter, instagram, tumblr... Faites passer le message! Ou au moins, prévenez ceux que vous connaisez et qui sont sur Wattpad! Merci à ceux qui le feront, on ne peut pas laisser passer ça!
Upload:J'ai envoyé trois email (un en français, un en anglais et un en vietnamien ) au site (truyen@gmail.com)Et j'espère avoir une réponse bientôt.
VOUS LISEZ
Un monde de plume et d'encre
Random[Français/English] Recueil d'Imagines, Prompts, Headcanons, OS, théories et autres petits textes fait pour des amies ou par ceux qui commande. Les commandes se font dans les commentaires, ou éventuellement en message privé ^^ Je prends aussi les com...