Hayo! Cet OS est dédié à @Yan_kun pour son anniv'. Le couple et les évenement de ce texte sont tirés du Dogue d'Eire, que vous pouvez trouver ici:
https://www.wattpad.com/436738090-le-dogue-d%27eire-pr%C3%A9face
mais ne fait pas parti de la continuité1: Le "Merseth" (merci DyingShadow1532 pour le nom xD) n'est pas canon.
2: Il y a un lemon à la fin
3: Il y a de la torture
4: ET SURTOUT, ça spoil BEAUCOUP la fiction.
Sur ces avertissements, je vous souhaite une bonne lecture! N'hésitez pas à me faire part de vos avis et à me passer commande en mp ou en commentaire.La douleur était insupportable. Il avait l'impression que chaque os de son corps avait été mis en pièce. Il ne se souvenait de rien. Son crâne résonnait de cris et de vagues successives de douleurs. Il tenta de bouger mais ce fut peine perdue, il sentit des chaines glacées au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Le sol qui s'étendait sous ses pieds était d'un gris sale, une simple couche de béton. Couverte de sang. Sang que le prisonnier devinait trop bien être le sien. La pièce était éclairée par une lumière crue provenant d'un luminaire au plafond. Les murs étaient blancs, couverts d'étagères sur lesquelles se trouvaient des instruments à l'aspect coupant et sanglant.
Ses longs cheveux sombres collaient à sa peau à cause du sang dont il était couvert, sa vue était trouble, il ne savait même pas ce qu'il faisait là... Une décharge lui arracha un gémissement de douleur. Sa voix était rauque, presque brisée.
-Tiens, on dirait que notre petit louveteau s'est réveillé. Railla une voix basse et éraillée dans un coin de la pièce
Le blessé releva la tête autant que la douleur le lui permettait, ses yeux dorés se posèrent sur une silhouette assise sur un tabouret entre deux tables métalliques. Il s'agissait d'un homme blond à la barbe mal taillée et aux yeux noirs comme de l'encre. Il portait un uniforme sombre avec un écusson en forme de sablier. Dans sa main se trouvait un objet métallique avec lequel il ne cessait de jouer.
-On va pouvoir reprendre notre petite partie... Tenez-le. Ordonna ce dernier en se levant
Aussitôt, deux bras puissants appuyèrent sur ceux du brun, maintenant ses poignets déjà couvert de lignes sanglantes.
Le tortionnaire attrapa plusieurs objets sur l'une des tables et tira son tabouret jusqu'à se mettre bien en face de son prisonnier :
-Tu m'as donné plus de fil à retordre que prévu gamin, je peux t'accorder ça. Mais tu aurais dut parler avant, parce que maintenant, on a toutes les informations qu'il nous faut pour te faire souffrir...
-Allez vous faire voir... siffla celui qui lui faisait face d'une voix éteinte
Le blond ouvrit l'étui de cuir noir qu'il avait prit. Ce dernier contenait une vingtaine d'aiguilles, trop large pour servir à de l'acuponcture et trop longue pour coudre.
VOUS LISEZ
Un monde de plume et d'encre
Random[Français/English] Recueil d'Imagines, Prompts, Headcanons, OS, théories et autres petits textes fait pour des amies ou par ceux qui commande. Les commandes se font dans les commentaires, ou éventuellement en message privé ^^ Je prends aussi les com...