Faite pour @Mimouille-chan. Il est très court à la base, mais je vais améliorer ça ^^.
✒️
Tu avais toujours été une grande fan de Marvel. Tout d'abord avec les comics que ton père t'avait fait lire très jeune, puis, tu étais passée aux films. Au Marvel Cinematic Universe.
Tu avais douze ans lorsque le premier Iron Man était sorti. Et maintenant, à vingt-deux ans, tu venais de voir Infinity War, qui t'avait brisé le coeur.Mais tu ferais avec! Après tout, une amie à toi avait réussit à dégoter deux places pour la convention Marvel qui avait lieu à L.A cette année!
On a tous nos personnages préférés ou nos acteurs préférés mais toi, tu les aimais tous, avec une légère préférence pour le Soldat d'Hiver, Daredevil et Iron Man.Te voilà donc partie avec ton amie pour trois jours à Los Angeles. Le voyage te parut une éternité et, lorsque tu mis enfin les pieds dans la convention, tu n'avais qu'une envie: dormir.
Toi et Stevie (nagashadow18 ) étiez passées à l'hôtel vous changer. Tu avais passé un cosplay de Daredevil et elle, un de Captain America.
À la convention, vos cosplays étaient loin de faire tâche, bien au contraire. Tu y passa de superbes moments et y rencontra des gens fort sympathiques avec qui tu échangea numéros et pseudos Tumblr.Cepandant, après la conférence, alors que Stevie était partie prendre quelques photos (de préférence avec Chris Evans), tu tombais de fatigue.
Tu finis par trouver une table dans un coin à laquelle tu t'assis, pour simplement reposer tes jambes. Tu posa ta cannes et mis tes lunettes rouges dans tes cheveux avant de mettre la tête dans tes bras pour finalement t'endormir.Plongée dans un profond sommeil depuis un certain déjà, tu entendis Stevie t'appeller. Alors que tu tournais la tête sur le côté, tes yeux croisèrent deux orbes bleus qui te fixaient. Orbes accompagnées d'un sourire mi-amusé, mi-attendri. [voir média]
Tes joues dans les tons rouge vifs, tu te redressa vivement en repoussant tes bouclettes hors de ton champ de vision.
Sebastian Stan aka l'un de tes acteurs préférés et le Soldat d'Hiver/White Wolf se trouvait à deux pas de toi et te souriait!
Tu lança un regard désespéré à ton amie qui se contenta d'hausser les épaules d'un air amusé:"-Pas de ma faute si tu t'es endormie à son stand!"
✒️
La prompt de base:
Imagine, you were at a Marvel convention, in LA or whatever, and , because of the jet lag, you fell asleep there, on a table, alone. And, when you wake up, this is the first thing you see.
La version anglaise arrive demain!
VOUS LISEZ
Un monde de plume et d'encre
Random[Français/English] Recueil d'Imagines, Prompts, Headcanons, OS, théories et autres petits textes fait pour des amies ou par ceux qui commande. Les commandes se font dans les commentaires, ou éventuellement en message privé ^^ Je prends aussi les com...