Tu es basiquement la nouvelle meilleure actrice britannique en ville. Et quand je dis en ville, ça veut dire du monde. J'aime les euphémisme. Tu as fait un peu de tout jusque là, du théâtre, des sit-coms, des séries, quelques films aussi. Mais rien d'aussi important que ton dernier casting.Tu y avais participé comme ça, plus pour tester qu'autre chose. Après tout, tu n'avais jamais fait de vrai films d'action avant. Et encore moins un film d'action américain tiré de comics. Et pourtant, quelques jours après, tu avais reçut un appel. Tu étais prise pour le rôle. Le nouveau personnage féminin principal (a.k.a une catastrophe naturelle ambulante) d'Avengers, c'était toi.
C'est donc avec surprise et aussi beaucoup d'excitation que tu commença le tournage. Et les dieux savent que les autres acteurs sont canons. Malgré cette "distraction" permanente, le tournage se passe magnifiquement bien. C'est même l'un des meilleurs auquel tu es participé. Après tous, toute l'équipe est adorable, et les autres acteurs géniaux.Faut dire qu'entre Rober Downey Jr. qui planquait de la nourriture sur tout le set, Chris Hemsworth et Chris Evans qui jonglaient quasiment constamment avec leurs props, il y avait de la distraction. Ça et Tom Hiddleston qui passait son temps à s'excuser lors des scènes de combats ou même lorsqu'il s'était cogné à un poteau lors d'une scène de nuit.
c'était d'ailleurs de lui que tu t'étais le plus rapproché pendant le tournage. Peut être parce que vous étiez tous les deux britanniques ou parce que vous aviez travaillé avec les mêmes acteurs lors de vos rôles au théâtre.
Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin et le tournage se termine. Ton personnage avait survécut, ce qui était une très bonne chose, et aurait même un film solo avant le prochain Avengers! De quoi te redonner le sourire en somme.
Le dernier soir, toi et les autres acteurs principaux, vous recevez un message de Chris (Evans) avec la simple mention "Assemble". C'était devenu son rituel lorsqu'il voulait sortir. Ce qui était assez étrange puisque Tom (Loki donc) n'était pas vraiment un avengers.Mais bon, tu n'es pas du genre à t'attarder sur ce genre de détail lorsqu'il y a un bar à la clé. Tu rejoins donc les autres pour aller boire.
Les premiers verres s'enchaînèrent rapidement, de même que les blagues et les souvenirs de tournage. Pas mal de flirt aussi. Qui aurait crut que Mark et Tom seraient les premiers à s'y mettre?Et c'est plus ou moins tout ce dont tu te souviens. Maintenant, tu as une migraine d'enfer, tu es dans ton lit, et tu veux tout sauf ouvrir les yeux. Mais tu finis tout de même par le faire, d'instinct, comme si quelque chose clochait.
A peine tes yeux ouverts que tu les refermes aussi tôt avec un léger grognement. La lumière du jour était décidément bien trop forte dans cette chambre. Une voix retentit soudain, te faisant sursauter:-Est-ce que ça va?
Tu t'immobilise immédiatement. Tu rouvres tes yeux et te tournes lentement sur le côté. Oh fuck.
Tom est juste là, allongé sur le matelas, torse nu (même si tu es sûre que ce n'est pas juste le torse), couvert par le drap et un putain de livre dans les mains. Il était visiblement réveillé depuis un certain temps déjà. Ses yeux bleus te dévisagent, ses lèvres se relevant légèrement pour former un sourie légèrement amusé.Ça avait dut être une nuit d'enfer...
✒️
La prompt de base:
You are basically the new best british actress in town. And when I say in town, that means the whole freaking world. You're a huuuuge fan of Marvel since you're a kid beacause your father was also a fan.
And here you are, selected for the new main female role in the new avengers. And god, your coworkers are hot.
Anyway, yesterday was the last day of filming and Chris (Evans) text everyone with his usual "avengers assemble" to go to a bar. The first drink were fun, jocking with the other, quite flirting too, who new Tom and Mark would be the first to do it?
And that's pretty much all you remember. Now, you've got a hell of a headache, you're in your bed and you want everything but open your eyes. But something push you to do it.
You open slightly your eyes and close them immediatly with a groan. Jeez, the daylight is way too bright. You suddently hear a soft voice at your left:
-Are you okay?
You freeze. You re open your eyes and silently turn. Oh fuck. Tom's is just here, laying on the bed, half naked (even if you're pretty sure it's not just half), his phone in his hand, apparently awake for a little while now. His blue eyes are looking straight at you, his lips twitching a bit up to form a sly smile.
It had been a hell of a night.
VOUS LISEZ
Un monde de plume et d'encre
Random[Français/English] Recueil d'Imagines, Prompts, Headcanons, OS, théories et autres petits textes fait pour des amies ou par ceux qui commande. Les commandes se font dans les commentaires, ou éventuellement en message privé ^^ Je prends aussi les com...