PDV Livai :
Je m'ennuie... les anges se brise tellement facilement et en plus j'ai rien à faire... Bon ben, autant aller se balader dehors ! Et puis comme sa Putrarbre ne me ferra pas chier non mais. Toujours à me collait cette démone. Elle est chiante. Je n'aime pas les femmes moi, j'aime les hommes. Sa vous dérange ? Et bah dégagé avant que je vous encule bien profond. Sérieusement. Au fait, je ne me suis pas présenter.Livai Ackerman, 3999 ans mais j'ai en fait 25 ans en humain. J'ai des yeux gris et des cheveux noir taillé en undercut. Voila, c'est tout. Ah, j'allais oublié. Je suis un ange-déchu et pas n'importe lequel. L'un des plus puissant que l'on n'aie jamais vu mais j'ai toujours était fort sauf une fois mais sa, sa ne vous regarde pas.
Je sortit de mes songes et me dirigea vers ma penderie. Je pris une chemise blanche et un jean blanc. Je me dirigea ensuite vers mon placard à chaussure et pris la première paire de chaussure qui me passait sous la main, des basket en toiles blanc cassé. Je me dirigea ensuite vers la porte de mon appartement, l'ouvrit, sortit et ferma à clé. Je me retournas et tomba nez à nez avec... mon nouveau voisin.
PDV Eren :
Jétais en train de dormir quand j'entendis du bruit sur le balcon. Je décida d'ouvrir les yeux bien que je n'avais pas envie et m'étira. Je bailla un bon coup et me leva. Je mis une chemise qui était pendu à une chaise dans le salon et la boutonna car oui, jétais en boxeur pour dormir. Je me dirigea vers le balcon et souffla avant d'ouvrir la baie vitré.Je vis une fille avec de beau cheveux noir ébène de dos habillé d'une robe blanche et d'une écharpe rouge. Sa me rappelle quelque chose mais quoi... je ne sais plus. Je m'approcha d'elle et mis ma main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna. Elle me pris par les épaules et me fit un croche patte. Je tomba lourdement au sol et elle se positionna à califourchon sur mon ventre. Elle me regarda et je sourit.
Elle rougis et s'écarta de moi. Je m'appuya sur les coudes et me releva doucement, encore un peu surpris de ce qu'il vient de se passer. Je me leva et tendis ma mains à la fille aux yeux noirs. Elle la pris et je l'aida à ce relevé. Je lui montra le canapé et elle alla sasseoir. Je lui sourit et alla dans la cuisine.
« Veut tu quelque chose à boire ?
-J-je voudrais bi-bien un verre d'e-d'eau...
-D'accord mademoiselle »
Elle rougit à comment je l'ai appelé et me pris un verre de jus d'orange. Je lui donna le verre et massit à côté d'elle mais assez loin pour ne pas l'effrayer.
« Alors ? Que fessais tu sur mon balcon ?
-J-je suis tombé de la haut...
-Tu ne t'ai pas blesser jespère ?
-N-non ne vous inquiétez pas...
-Appelle moi Eren et ne me vouvoie pas. Pourrais-je savoir ton nom ?
-Je m'appelle Mikasa...
-Tu ne bégaye plus, sa te vas mieux comme sa. sourit
-T-tu trouve ?
-Oui.
-Merci...
-Alors, tu est quoi ? Un ange ? Un ange-déchu ? Ou un démon ?
-Com-
-Comment je le sais ? Tout simplement parce que je suis un démon. Il ne faudrait pas que je lui dise que je suis un demie-démon... Si elle est là pour moi, sa risque de mal se passer pour moi.
VOUS LISEZ
Demie-démon ou humain ? {Arrêté}
FanfictionIl existe quatre espèce : les anges, les anges déchu, les démons et les humains. Livai, un ange déchu depuis au moins 3999 années, s'amuse à torturer les anges. Bien qu'il ne les tues pas, ceux ci deviennent des coquilles vides de sens. Alors qu'il...