PDV Jean :
J’ouvris à peine les yeux que je me fis agresser par un mal de tête plus que douloureux. Je décida de ne plus bouger. J'attendis au moins 5 bonnes minutes avant que mon mal de tête ne daigne se calmer. Je me leva assez difficilement et chercha Eren du regard. Je le trouvas dans les bras de Livai.Je me dirigea vers eux, ne marchant mais alors pas du tout droit et m’agenouillai devant Eren. Je le décolla des bras du corbeau et cala Eren dans mes bras. Je me leva et me dirigea vers le lit. Je coucha délicatement Eren sur celui-ci et alla voir Hanji. Je vérifia son pouls, angoissé qu'elle soit morte, et souffla. Elle est vivante. Je me leva et lui donna un coup de pieds dans les côtes. Elle se réveilla et me lança un regard noir et se leva.
Elle tapota ses cuisse pour enlever la poussière et s’arrêta d'un coup. Je m'avança vers elle, sourcils froncer, et elle cria. Un superbe « KYAAAAAA ». Ce qui eu pour effet de réveiller le corbeau et Eren en sursaut. J'eus le temps de boucher mes oreilles même si je souffre actuellement de mon mal de tête et des tympan désormais. Je lui tapa la tête et souffla. Je me dirigea vers Eren suivi de Hanji. Je m’assis à côté de lui et lui caressa la tête. Il me sourit et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Je lui sourit et il pointa ma tête du doigt.
« Elle à quoi ma tête ?
-Elle est toujours aussi mal coiffé qu'une bite.
-Hanji, ferma la.
-Je rigolais ! Disons que...
-Elle est quoi ?
-Elle est... »
○●○●○●○
Je suis vivante ! Vous inquiétez pas ! Bon... sa va ? Je vous manque ? Sinon... la suite... je sais pas... quand je serais pas fatiguer... ou en train de dormir... en gros... dans trèèèèèèèès longtemps parce que je dois écrire un album photo basé sur des images de Creepypasta et faire mes Let's Play de Five Nights At Freddy's Sister's Location donc~ j'ai pas trop le temps d'écrire. Ah et aussi La Prophétie ainsi que Liés à continuer. Je suis trop fatiguer pour faire quoi que ce soit... bon ! Au plaisir de vous revoir ! Ah et dite merci à esprit_renoi, c'est grâce à elle que vous avez la mini suite. Kiss sur vos joues d'humain 😘.
4 juillet 😂 c'est la dernière mise à jour en date de cette histoire.
VOUS LISEZ
Demie-démon ou humain ? {Arrêté}
FanfictionIl existe quatre espèce : les anges, les anges déchu, les démons et les humains. Livai, un ange déchu depuis au moins 3999 années, s'amuse à torturer les anges. Bien qu'il ne les tues pas, ceux ci deviennent des coquilles vides de sens. Alors qu'il...