Merci aux 300 vues!! Je vous adore☆
_______________________________________
Pdv Nina
Je me sens triste mais c'est le mieux pour Luna...
La fête se termine et j'accompagne Luna chez elle quand je sens quelqu'un qui nous suit...
Pdv Gaston
Je rentre chez moi et je croise Matteo mais je passe sans lui dire bonjour
Matteo: Gaston je suis désolé mais je veux pas que tu m'ignore
- Tu n'avais qu'à qua réfléchir mon pote pourquoi tu la fait souffrir??
Matteo: Elle aussi elle m'a trompé...
-Elle la fait pour te sauvé si elle n'aurait pas accepté tu serais peut être mort aujourd'hui et maintenant à cause de toi elle va partir du pays en plus tu n'étais même pas la pour son anniversaire!!...
Matteo: Quoi elle va partir!!
- Et si tu ne veux pas fais quelque chose avant qu'il soit trop tard!!
Matteo: Chez elle avec Nina...
Et il partit en courant....
Pdv Nina
Je me retourne et je vois...
- Matteo!!
Luna aussi se retourne
-Bon ben...Luna rejoins nous au jam'n'roller demain...ok
Je suis parti immédiatement..Ils besoin d'une grande discussion tout les deux..
Pdv Luna
Il m'a pas assez fait souffrir comme sa,il qu'il vienne devant chez moi...
-Qu'est que tu fais la??
Matteo:Déjà bonne anniversaire et j'ai entendu dire que tu allais quitter le pays..
- Oui et le plus tôt possible...
Matteo: Ne pars pas à cause de moi si tu veux c'est moi qui partirais mais ici tout le monde a besoin de ton énergie et de ta joie au roller..
Waouh..il serais prêt à quitter le pays pour me laisser tranquille...
- Euh...je ..ma décision est prise..mais je reviendrais pour les vacances...
Matteo:Non j'insiste je en plus je dois partir à Oxford...
Quoi il va à Oxford!!mais...euh..je m'en fiche
-Quoi!!et personne est au courant??
Matteo: Tu es la première...
-Et..euh pourquoi tu pars la bas??
Matteo: Comme je ne suis pas encore majeur,mon père à décider d'y aller pour mes études...
Le pauvre il a déjà déménager et il est encore obligé de recommencer...
- Tu n'a vraiment pas de chance...
Il relève sa tête,les yeux pleins de larmes...
Matteo: Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fait souffrir et encore de tout laisser tomber pour y aller? Ici à Buenos Aires, j'ai tous mes amis..et il faut encore que je l'ai quitte je n'en peut plus vraiment..
Il me fait vraiment de la peine, je me dirige vers lui,sèche ses larmes et je lui fait un énorme câlin.. .
Pdv Matteo
Quand Luna me fait un câlin sa me fait encore plus souffrir car on part en dispute et c'est celle qui va me manquer le plus..
Je la tiens et j'ai envie de rester comme sa toute ma vie,je n'ai pas envie de la lâcher...
Peut a peut on se détache et on se regarde dans les yeux...j'ai l'impression d'être transporté dans un autre univers avec ses magnifiques yeux vert..je m'avance vers elle et je me penche pour l'embrasser...
Nos lèvres se rencontrent..cest magique et en plus elle me rend mon baiser♡..
Pdv Luna
Quand ils m'embrasse , j'ai l'impression que tous les obstacles n'avaient jamais existé, qu'il n'y a que nous deux dans ce monde,c'est tellement magique...♡
Je me détache de ses lèvres avec de la peine..
- Tu.. tu..veux..dormir..chez moi?
Pour toute réponse il m'embrasse...
On rentre de me fait en pyjama et lui en boxer,on se couche et je pose ma tête sur son torse,lui me caresse les cheveux
-Quand est ce que tu vas partir...
Matteo:Hhhhh..demain
Je ne suis pas en colère j'ai une idée -D'accord...
Et on s'endort
Pdv Matteo
Je doit abandonner Luna c'est un cauchemar,je viens de la retrouver mais cette obstacle reviens toujours..
Je m'habille (on est le matin) et je vais profiter du jam une dernière fois...
Je vois Gaston et je lui expliqua la situation mais il n 'est pas en colère..
Gaston:La vie est cruel mais je te souhaite bonne chance mon pote☆
J'ai de la chance de l'avoir comme meilleur ami
Pdv Gaston
Matteo n'a vraiment pas de chance...redemmenager?? Je ne pourrais pas...
On discute et on profite de sa dernière journée ici..
Pdv Luna
Je me réveille, il est déjà parti tant mieux..Je vais sur internet pour m'acheter une villa et un billet d'avion...Une fois terminé j'appelle Nina
-Allo Nina??
Nina: Luna tu vas bien??
Je lui explique tout
Nina: C'est trop mignon
- Je veux que personne ne soit au courant d'accord??
Nina: Promis..
-Je te laisse, je dois préparer ma valise..
Je raccroche et je prends toutes mes affaires
Pdv Matteo
Je rentre chez moi et je fais ma valise à contre coeur.. Pourquoi sa n'arrive qu'à moi..
Bref une fois terminé je monte dans la voiture direction l'aéroport..
Pdg Luna
Je suis à l'aéroport il faut vite que j'y sois avant Matteo...
Je suis en ordre et je suis dans l'avion ..j'espère ne pas être à côté de Matteo..
Pdv Matteo
Jarrive à l'aéroport et tout m'attendait tout le monde sauf Luna..
- Vous savez où est Luna ??
Tlm sauf Nina: Non désolé
Je leur dis au revoir je suis triste de ne pas avoir vu Luna..
Je vais à ma place à côté d'une brune et je met mon casque sur les oreilles..
Pdv Luna
C'est pas vrai!! J'espère qu'il ne me reconnaîtra pas...
-Eclipse du trajet-
Des qu'on atterrit, je sors vite de l'aéroport et je me cache...
Pdv Matteo
Je sors de l'avion avec ma valise quand des mains me chicha les yeux...
??: Devine qui c'est??
Questions:
Réaction Matteo?
Réactions des autres?
Est ce Luna?
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Holà todos j'espère que vous avez aimé♡ je continue l'histoire? Dites le moi en commentaire besos♡ 971 mots
VOUS LISEZ
Lutteo un jour,lutteo toujours...
Художественная прозаTout le Monde se retrouveront sauf une personne...Luna souffre et pour cause son amour n 'est plus la, son lourd secret s'aggrave de jour en jour, un ex refait surface... Vas-t-elle surmonter toutes les épreuves seule? -1k le 12/07/17 - Est class...