Avant de commencer, merci aux 200 vues je suis trop contente je continuerais de publier...continuer à me suivre besos♡
▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆
Pdv Luna
Comment il a pu oser après toutes les épreuves qu'on a traverser...Lutteo,Lutteo toujours..
Il s'est bien moquer de moi, j'en ai assez des déceptions, ce sent que cette fois je ne sens plus l'énergie qui m'animait, même le patin...A cause de qui..A cause du traître...Je sens que ma vie ne rime plus à rien..
Est ce que je vais m'en sortir??
Pdv Nina
On voulait fêter l'anniversaire de Luna mais je sens qu'elle est trop triste..Je la comprend si Gaston aurait fait cela je m'en remettrais jamais...Mais il y aurait Luna qui m'aurait soutenue, Luna la joie de vivre..Je ne sais pas comment l'aider...je ne sais pas...
Pdv Matteo
Luna ne me pardonnera jamais...elle m'a jamais trompé mais moi comme un c*n je la brise...Je suis vraiment un raté mais en même temps elle sortait avec Francisco alors...
Je traverse le park et je la vois
-Luna!!
Elle se retourne mais..
Luna: Laisse moi tranquille
-J'aii fait peut être une grosse erreur elle aussi je l'aime et toi aussi tu ma trompé avec Francisco..
Elle se retourne en larmes..
Luna:Tu sais pourquoi je l'ai fait??
Pour un crétin comme toi je devais me donner à lui pour te sauver,qu'il te fasses plus mal et maintenant je regrette, j'ai toujours pensé que tu serais sincère et qu'on finirais notre vie marié avec des enfants mais je me suis trompé, tu n est pas la personne qu'il me fallait,maintenant fait ce que tu veux, je m'en fiche mais on ne se verra plus je partirais je n'en plus de souffrir pour un joueur comme toi, sa suffit...
Je suis bouche bée je n'arrive pas à chercher les mots d'un discours aussi..touchant, sa fait mal... elle a raison... et moi je n'ai rien fait...mais tant pis je vais rester avec Candelaria,elle me fera pas culpabiliser...
Pdv Luna
Cette journée a encore fait passer le pire mauvais moment de ma vie..il faut que je parte sinon je vais exploser et je ne veut de cette vie
Je rentre chez moi, ferme ma chambre à clé et je meffondre en pleurant..Je n'aurais jamais du quitter Cancùn..Jamais..On m'appelle mais je raccroche j'ai envie de ne parler à personne
Pdv Jim
Je m'inquiète vraiment pour Luna comment on va faire sans elle avec les prochaines compétitions??
En plus le jam'n'roller est différent sans elle, sans son énergie tout sa ne rime à rien..j'essaye de l'appeler mais elle ne décroche pas...
-Les gars, vous avez des nouvelles de Luna??
Tlm sauf Gaston: Non..
Gaston: Je sais se qui s'est passé et j ai bien peur qu'elle ne revienne plus...
Questions:
Réaction des autres?
Luna va vraiment partir?
Matteo restera avec Cande?
La fête d'anniversaire maintenu?
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Hola todos j'espère que sa vous aura plu♡ besos♡502 mots
VOUS LISEZ
Lutteo un jour,lutteo toujours...
Ficção GeralTout le Monde se retrouveront sauf une personne...Luna souffre et pour cause son amour n 'est plus la, son lourd secret s'aggrave de jour en jour, un ex refait surface... Vas-t-elle surmonter toutes les épreuves seule? -1k le 12/07/17 - Est class...