Un souvenir pour tous...✏

399 23 3
                                    

Pdv Luna
C'était il y a 2 mois, à la fin des études au Black South Collège et à notre victoire à la compétition intercontinental .Pendant les vacances,on est tous partis chacun de notre côté : moi à Cancùn avec Simon, Ambàr à Las Vegas Jasmin au Brésil, Delphina aux États-Unis  ,Yam à Paris, Jim en Afrique, Gaston et Ramiro en Colombie, Nico et Pedro en Guadeloupe...et Matteo à déménager en Italie. Matteo...Il me manque tellement , on ne s'est même pas parlé de tous les vacances , lui mon premier amour♡..,lui avec qui j'ai partagé mon premier baiser,....
On a passé tellement de bons moments ensemble...

Monica: Luna je te parle!!!
-Pardon maman j'étais dans...
Monica: Dans la lune je sais🌔🌙🌜
- C'est pas drôle maman😂
Monica: Bref demain tu reprends tes études au Black South Collège
Luna: J'ai hâte de revoir tout le monde...♡
J'espère vraiment que Matteo reviendra...
Pdv Nina (19h30)
Je suis parti 2 semaines en Espagne précisément à Barcelone.. , j'ai hâte de revoir ma meilleure amie Luna et mon Gaston♡(les autres aussi😂)dire que j'étais tellement timide avant pour lui parler que je m'effuyais de honte et de doutes♡maintenant on est ensemble♡et je suis comblée!!♡

C'est alors que ma mère me chasse de mes pensées...
Anna: Nina tu as préparé tes livres de cours pour chaque matière , matériaux pour les arts , chimie, ta trousse,ta règle, tes feuilles.. (imaginer un peu tlm subit sa 😂)
- Oui maman je dois me coucher à demain bisous💋
Pdv Jim
AHHH, ces vacances en Afrique, du pur bonheur, j'ai appris à soigner certaines espèces en captivité...
J'ai hâte de revoir tout le monde, surtout Yam!!
Pdv Yam
J'ai tellement hâte de revoir Jim et tous mes amis, la rentrée c'est demain et je compte bien raconter mon expérience de créatrice de vêtements aux filles!!
Espérons d'être dans la même classe...
Pdv Jasmin et Delphi
On a trop hâte de retrouver la meilleure,Ambàr Smith et on espère qu'elle continuera à être gentille...
Fab and Chic sera activé demain donc on espère que nos abonnés seront au rendez-vous bisous💋👄
Pdv Ambàr
Je suis déterminer à rester gentille, j'ai blesser beaucoup de gens et maintenant je me sens libre...
Hélas, nous avons tous école demain mais je suis contente à l'idée de retrouver mes 2 meilleures amies et de continuer Fab and Chic!!♡
Pdv Ramiro
Ehh ouais, le rappeur le plus talentueux à aussi le droit d'être lu, sinon sans ma lumière, tout le monde déprimerai car même si je suis toujours amoureux de Yam, (Imaginez qu'ils ne sont pas ensemble) il faut que je sois parfait, mon style parfait, ma chorégraphie parfaite...
Tout doit être parfait...
Mince, j'ai oublié de faire mon sac pour demain!?
Pdv Nico/Pedro
Le jam'n'roller va s'ouvrir demain et on a passé des vacances d'enfer, bien sûr Simon n'est pas venu avec nous mais c'était cool..
On doit préparer pour l'instant les horaires pour cette année, on a pas encore fini de nettoyer...
Pdv Simon
J'ai passé d'incroyable vacances auprès de Luna...
Mes sentiments pour elle ont disparu mais je ressens quelque chose pour..
Luna: Simon?? Viens, le dîner est prêt!!!
Ah oui c'est vrai!! Ce soir, je dors chez Luna et demain je retrouve mon groupe, ça m'avait manquer de ne plus faire de musique sans eux..
Luna: Simon Alvarèz, tes tacos vont refroidir...Tant pis pour toi!!
Les tacos est mon plat préféré et je ne veux le manger froid,🌮🌮 alors jai accouru dans la salle à manger, les tacos chaud...🌮
Bon app🌮😂❤
Pdv Gaston
Le lendemain je suis content de la rentrée pour voir ma Nina♡ mais mon meilleur pote Matteo est en Italie , je suis tellement est triste , c'était le meilleur ami que j'ai, sans lui je ressentais comme un immense vide dans ma tête ... j'étais perdu dans mes pensées quand je bouscule quelqu'un..
-Hey, fait attention où tu vas!!!
??: Pas besoin de crier...
- J'arrive pas à y croire , c'est bien toi!!!
Questions:
Qui est cette personne?
Nina et Luna seront elles dans la même classe?
Tout le monde réunis?
Matteo de retour?!
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Holà todos j'espère que cette première partie  vous a plus voici le premier chapitre modifié, j'ai encore du travail à faire 😧😂  bisous chicas♡

Lutteo un jour,lutteo toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant