J'ai été tagué par ma très chère amie Luna_Sevivi😂 alors je répondre aux questions mes chéries!!😘❤😂
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡1- Que fais-tu en ce moment??
Je réponds au tag car je n'ai rien à faire!!😂2- Es-tu capable de crier chez toi??
Et bien je sais que je ne vais pas bien dans ma tête mais si je le fait, je serai carrément envoyé dans un asile?!😂😂3- Es-tu amoureuse?
Oui, de Ruggero comme tout le monde😂❤ et d'Augustìn😍😍4- As-tu des BFF virtuelles??
Même moi je ne sais pas mais en tous cas, je me prends des délires avec certaines filles...elles se reconnaîtront😘❤5- Quand tu seras grande, quel métier feras-tu??
Avocate donc je ne suis pas prête de finir mes études 😂😂6- Est-ce que tu m'aime??
Évidemment, sinon je n'aurai pas fait le tag😂😂7- Connais-tu Lutteo love? Si oui aimes-tu ce qu'elle fait??
Je ne l'a connaît pas personnellement mais je suis abonné à sa chaine ytb et j'adore toutes ses fictions..❤❤8- Quelles sont tes séries préférées??
Soy Luna évidemment 😂❤ et Austin et Ally9- Tu regardes encore des dessins animés??
Quand il n'y a rien à la télé style Bob l'éponge et Dora l'exploratrice ❤
Ne me jugeais pas ok!!😂😂10- Tu connais Nabilla-n-Fictions??
Oui je suis abonné sur ytb comme Lutteo love❤❤11- Sais-tu bien dessiner??
Des gens de mon ancienne m'on dis que oui ,perso, je trouve que bof ...en plus il faut du temps et j'ai trop la flemme😂😂12- De quelle pays viens-tu??
Je viens du Portugal donc je suis portugaise et j'ai des origines brésiliennes..J'ai vécu 10 ans en France et maintenant j'habite en Belgique...13- Quels sont tes projets futurs??
-Rendre justice aux personnes qui sont dans une situation horrible, surtout ceux atteint de la maltraitance car je l'ai vécu...
Faire de bonne actions telles que donner des dons pour des associations,
lutter contre n'importe quels abandons..etc
Je déteste les abandons!!😡14- Quelle histoire sur Wattpad tu préfère??
Je les adore toutes mais celle qui me touche le plus est La famille Lutteo de MayaCarlita😭❤❤15- Que penses-tu de moi??
Et bien, on ne se connaît pas vraiment mais tu es gentille et j'adore nos délires ❤❤ je suis sur qu'on aura une belle amitié☆☆💙Voilà, c'était mon premier tag❤❤
Et maintenant c'est à moi moi de taguée😈😈:
-MayaCarlita
-LunaValente8080
-DeniseBalsanoStyles
J'écris sur cette histoire car je veux pas le terminer donc j'écrirai pubs et correction...
Besos mes chéries 😘❤
VOUS LISEZ
Lutteo un jour,lutteo toujours...
General FictionTout le Monde se retrouveront sauf une personne...Luna souffre et pour cause son amour n 'est plus la, son lourd secret s'aggrave de jour en jour, un ex refait surface... Vas-t-elle surmonter toutes les épreuves seule? -1k le 12/07/17 - Est class...