Une nouvelle vie, au revoir...✏

216 19 9
                                    

Pdv Matteo
C'est pas possible..Non pas elle!!
- Pourquoi??
Luna: J'ai mon coeur qui ne fonctionne plus normalement donc mon cerveau aussi...
Monica:Il y'a peut être une..
Luna: Non maman, il n'y a rien faire, sa devait m'arriver, j'y ai échapper une fois mais pas deux....
Mais n'y pensons pas encore, je reste quelques jours à l'hôpital et je pourrais aller au jam'n'roller et au Black South Collège mais je ne pourrai pas patiner...vous pouvez partir s'il vous plait??
-D'accord mon amour♡à demain..
Et on part..
Pdv Luna
Je voulais qu'ils partent pour pas qu'il me revoie pleurer😢..Ce n'est pas juste..Je n'ai même pas profiter, ni même patiner,ma passion s'arrête brutalement...
Je repleure de plus belle,on m'a installé une machine qui permet d'oxygéner mon cerveau...Je vais essayer de le cacher aux autres, je ne veux pas qu'ils apprennent comme sa, je ne veux pas faire pitié, je veux rester Luna Valente..
*Eclipse de 2 jours*
Pdv Luna
Je peux enfin sortir de l'hôpital..
Je vais au jam'n'roller et je salue tout le monde,je vais aux gradins et je m'installe, je regarde les autres patiner à contre coeur lorsque Nina vient me voir..
Nina: Sa va Luna?
*en mentant*Oui Oui ne t'inquiète pas..
Nina:Tu en es sur?Pourquoi tu ne vas pas sur la piste...
-Euh..je...me suis...tordu...le poignet...et j 'ai mal...au pied!!
Nina: Tu dois aller voir un médecin.!!
- J'y suis déjà aller...
Nina:Bon je vais sur la piste salut!
- Salut..
Ils ont l'air de s'amuser.. ça me fend le coeur...
Je cours jusque dans ma chambre pour pleurer en veillant à ne pas trop me brusquer...
Pdv auteure
Les jours passent et Luna s'affaiblit en refusant de manger...elle a eut des crampes au bout de 2 semaines, elle a dut aller aux urgences pour apprendre qu'elle était enceinte!!
Refusant de le dire à qui que ce soit, Luna reste en observations...
Chaques mois,on lui oxygène son cerveau et on renouvelle son sang pour son coeur...
Luna était maigre,fatigué, cerné mais elle combattait tous les jours avec sa mère..
Pdv Luna
(Elle est courageuse notre Luna💝)
Sa fait 7 mois que je donne aucune nouvelle a tout le monde, j'ai fait croire que j'étais parti en France pour ne pas les faire souffrir mais à cet instant je n'y pense car je sens que je vais lâcher et le docteur vient me refaire les tests..
-Mme Valente, il ne vous reste plus beaucoup de temps..
- Je le sais, je le sent mais vous pouvez me dire si le bébé va survivre??
Med: On peut faire une opération mais vous êtes faible, cela risquerait de vous coûtez la vie...
- Si cela permet que mon bébé vive, j'accepte!!
Med: Mais..
-Ma décision est prise et je ne vais pas tardé à être là-haut !!
Il m'emmène au bloc..
Voilà c'est la fin..
Mais avant j'appelle ma mère qui est devant le distributeur..
- Maman au revoir,occupe toi du bébé et je t'en prie ne le dit à personne..
Monica*en pleurs*:Je te promets ma puce..
Et on se fait un câlin..
Si tu savais comme t'es câlins comptent pour moi, je n'arrive à croire que c'est le dernier, tu vas me manquer énormément et je ne t'oublierais jamais Maman, c'est une promesse..
Tu as toujours était  la personne qui m'ai soutenu la pour moi du début jusque fin ...
Cette fois on m'emmène au bloc...

Avant de m'éteindre, au revoir mes amis Nina et Simon et Gaston, qui sont important pour moi, je vous aimes et ma famille ,mes parents,..
Mon amour, cela a toujours été difficile et cette fois, c'est moi qui ne voulait pas te faire souffrir...
J'espère que tu me pardonnera et que tu me gardera dans ton coeur car pour moi tu sera gravé à jamais...
Toi mon bout chou, même si je t'aurais jamais vu grandir, Je veillerai sur toi pour toujours comme un mère  je t'aime et j'espère que grand-mère te parlera de moi... je lui ai donné grand-mère un souvenir de moi; mon pendentif et un bracelet avec un S gravé, garde le pour toujours...
1,2,3,4,5..
Je suis prête à m'en aller,je regrette rien....je m'en vais vers une nouvelle vie, au revoir...
8,9et 10
Je vois la lumière et la tout devient noir..
                             Fin
♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡-♡
Merci pour les 500 vues..c'est la fin  mais bonne nouvelle je fais un tome 2,je change juste le titre... je peut vous dire que même moi j'étais triste pour Luna,je vous adore☆bisous♡
Chapitre corrigé ✏

Lutteo un jour,lutteo toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant