1. Lady Analéa

943 44 11
                                    

PDV ALANÉA.

La foule acclame leur futur nouveau roi, évidemment mon idiot d'ami en joue et fait le malin avec Mjolnir.

Sif : Sérieusement..

Il arrive enfin devant notre roi et s'agenouille en ne manquant pas de nous faire un clin d'œil. Je me nomme lady Analéa, Ana ou Léa pour mes amis. Si je suis ici et non dans cette fameuse foule c'est car je suis la conseillère du roi et également car je fait partie de l'armée d'asgard tout comme Sif, Frandral, Hogun et Volstagg. Il y a longtemps , j'ai été réparée comme guerrière par Odin lui même. Je suis également amie de toujours de Loki et Thor. En parlant de Loki, je suis actuellement entre lui et notre reine Frigga. Cela se voit que mon ami est mal à l'aise et énervé . Il a toujours voulu être roi mais malheureusement pour lui se sera Thor qui sera couronné dans quelques minutes. Je suis plutôt proche du prince au cheveux noir jais, sa meilleure amie en gros.

Analéa : Détend toi et sourit Loki.

Loki : Je n'ai pas les mêmes talents d'acteur que toi ma chère.

Analéa : Je ne joue pas moi, j'adore Thor et je suis heureuse pour lui, tu devrais l'être également!

Le roi a déjà commencer à faire son discours mais décidée à calmer Loki je ne l'écoute pas.

Analéa : Ce n'est pas parce que tu n'es pas roi que tu n'aura pas de pouvoirs. Et puis Thor t'aime beaucoup tu es son frère, je suis sûre qu'il se tournera vers toi en temps de doute.

Loki : Tu penses cela ? Pourquoi ne se tournerai-t-il pas vers toi ou Sif ? Vous êtes toute les deux nos meilleures guerrières.

Analéa : Nous sommes des bonnes guerrières et également ses amies mais l'amour fraternel est plus fort que cela.
Dis je en souriant et pas trop fort pour que Frigga n'entende pas.

Loki : Alors il se tournera vers père.

Analéa : Que tu peux être têtu !

Loki : Je ne suis pas têtu !
Dit il un peu trop fort.

Frigga : Chut !

Analéa : Excusez nous ma reine.

Alors que je me tais, Odin se lève et se précipite vers la porte suivit de près par Thor. Loki me regarde.

Analéa : Non ! Loki !

Mais il les suit et je décide de le suivre à mon tour.

Sif : Léa reste ici !

Je ne l'écoute pas et me dépêche pour rattraper Thor.

Analéa : Que ce passe-t-il ?

Thor : Père ne m'a rien dit. Mais je pense bien que nous avons été attaqués.

Nous suivons le père de tout jusqu'à la salle du trésor des géants des glaces. Il ouvre les portes et je rentre à sa suite. Je vois des corps glacés et d'autre corps d'une couleur bleue. Je m'accroupis à côté de l'un d'entre eux. Il n'y a aucun doute à propos de leur identité.

Analéa : Des géants des glaces.

Thor : Comment ont ils pu entré dans Asgard sous la surveillance d'Heimdall ?

L'Asgardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant