PDV HILNAMon idiote de sœur à encore gagnée ... J'ai finis de corvée de nettoyage à la maison. Elle dit s'en faire pour moi mais elle ne m'a jamais aidé à avoir un boulot convenable ou même à l'ecole. C'est pourquoi j'ai finis serveuse dans un bar miteux d'Asgard. Cela fait extrêmement longtemps que je me taisait me disant qu'a L'age Adulte tout s'arrêterait mais depuis qu'elle est la conseillère du roi et guerrière, je ne peux me taire plus longtemps. Analea et moi ne nous sommes jamais vraiment entendu, n'avons jamais été d'accord sur quoi que se soit. Lorsque j'était petite mère m'avait dit d'essayer de m'integrer Au groupe d'amis de ma sœur constituée de Sif, Volstagg, Fandral, Oghun, Thor et Loki. Je n'y suis jamais arrivé... Tout ce qu'ils les intéressaient était leur progrès au combat et l'epoque Cela ne m'interessait pas le moins du monde. Le seul un peu littéraire était Loki, mais Analea étant à la fois guerrière dans l'ame et file au grand cœur littéraire en avait fait son meilleur ami, encore une chose dont elle m'a privé. Je m'etait Donc enfuie discrètement et en silence.
Beyla : Hlina je m'en vais au marché je reviens dans deux heures.
Je ne répond pas, elle fait tout le temps ça quand elle veut éviter de rester seule avec moi. Et comme d'habitude j'en profite pour sortir en douce de la maison. Encore énervé j'en profite pour faire paniquer quelque passants en les empêchant de respirer grâce au pouvoir que je me suis moi même enseigné il y a de cela tant d'années. Arrivée devant l'entrée des jardins royaux j'esclade la barrière d'or pour me trouver enfin dans ce lieu ou je ne peux normalement être. Ces jardins ont été témoins de mon enfance et de ses démons, ma sœur et ma mère passaient leur temps au palai, la première dans les cuisines étant donné qu'elle était cuisinière en chef et la deuxième meilleure amie de l'un des princes passait sont temps avec ceux qu'on appelait à l'epoque les « enfants d'asgard ». Comment passais je mon temps ? Je le passais dans les écuries à m'occuper des chevaux, mes seuls moments de bonheur était lorsqu'Analea venait me rejoindre pour s'occuper de son étalon. Les chevaux ont toujours été notre principal centre d'interet en commun, quand on était à l'ecurie Aucune dispute n'éclatait et on pouvait même rigoler. Malheureusement cela ne durer que 1 heure par jours. Mon cheval étant mort il y a bien longtemps, cela fait énormément d'annees que nous ne sommes plus retrouver à l'écurie. Je remarque que ma sœur parle avec des gardes à l'entrée du palais, c'est inhabituel, généralement c'est elle qui doit transférer des instructions à eux et pas l'inverse. Je décide de la suivre jusque dans la salle du trône me cachant derrière une colonne. Ma sœur s'avance directement à côté du trône, quel ingrate, meilleur ami ou non les traditions sont les mêmes ! Malheureusement trop loin pour entendre leur discussion je vois tout de même au visage de notre roi qu'elle ne lui ai pas agréable. Ma sœur s'en vas en manquant de me voir. Loki a l'air au summum du trouble, c'est peut être l'occassion ou jamais d'aller lui parler. Je me dégage de ma cachette et m'avance vers le trône m'agenouillant devant celui ci. Le roi m'analyse, il semble m'avoir oublié.
Loki : Puis je savoir ton nom, servante.
Hlina : Je ne suis pas une servante. Je me nomme Hlina, fille de Beyla et sœur d'Analea votre conseillère et plus grande guerrière.
Loki : Je me souviens, la petite fille au couette.
Je grimace face à ce surnom, il ne se souvient vraiment de rien appart cela.
Loki : Quz fais Tu ici ?
Hlina : Je suis venu car j'ai eu eco de vos désirs de vengeance.
Loki : Par qui ?
Hlina : A Asgard rien ne peut rester secret très longtemps, certains gardes peuvent être bavards quand ils sont soûls accoudé au bar. Je trouve votre projet ambitieux et peux vous aider.
Loki s'installe au fond de son siège.
Loki : Parle.
Hlina : Ma sœur est contraire à ce plan alors que son statut vous aurais été très utile, je suis d'avais Contraire, ce plan mérite d'etre exécuter. Si je prend son poste cela ne vous sera que bénéfique. Je suis prête à prendre le poste de ma sœur pour vous servir, je serais prête à tout pour vous servir.
Loki : Même a faire descendre ta sœur de poste ?
Hlina : Si cela est bénéfique pour mon roi, je serais prête à tout.
Toujours agenouillé, je vois Loki se lever de son siège et se placer devant moi.
Loki : Debout.
J'execute ses ordres et me retrouve à quelque centimètre de lui.
Loki : Tu sera et est à partir de maintenant ma conseillère. Analea ne me comprend apparemment pas comme toi tu me comprend, Lady Hlina.
Je souris d'un sourire satisfait.
Hlina : Merci, mon roi.
Ayant toujours été provocatrice, je lui fait un baiser sur la joue avant de lui dire à l'oreille.
Hlina : Vous ne serez pas déçu.
Je tourne les talons me dirigeant vers la sortie. Sur le chemin je croise ma chère et tendre sœur.
PDV ANALEA
Analea : Hlina, que fais tu ici ?
Hlina : Ma chère figure toi que ton meilleur ami vient de me nommé conseillère du roi.
Mon cœur semble s'arrêter, je me sens blanchir.
Hlina : Et oui chère sœur, j'ai réussis. Tu n'est plus ce que tu étais, je le méritais plus que toi. Il faudra penser à déménager de chambre, n'oublions pas que je dois toujours être près du roi.
Elle s'en alla en rigolant. Je me retourne et voit que Loki était derrière moi.
Analea : Après tant d'années tu me remplace. Tout ça parce que je tien a toi et que je ne veux que ton bien.
Loki : Ma chère je te signal que ton rôle était de m'aider. Mais tu n'a fait que me faire la leçon, mère est déjà assez douée pour cela.
Je sens les larmes me monter.
Loki : Ta sœur m'a fait bonne impression, elle est ambitieuse et audacieuse comme j'aime.
Mon sang ne fait qu'un tour à cette dernière phrase. Une larme coule sur ma joue mais je l'essuis Du revers de ma main.
Analea : Peut être avait tu raison après tout, peut être es tu un monstre.
Dis je avant de m'en aller vers les jardins. Je rentre dans le labyrinthe et me dépêche d'arriver à la fontaine d'Yma. Je fais les cents pas tellement je suis nerveuse avant de m'asseoir. Mes larmes coulent sans retenue et un cri de rage sorti de ma gorge declanchant un pouvoir encore inconnu qui fit exploser la statue d'Yma. Ce n'est plus celui que je connaissait ...
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Et voilà la suite !
On en apprend un peu plus sur l'enfnace D'Hlina et Analea
J'espère que ce chapitre vous aura plu ❤️
Bisous bisous 😘
Sarah 💚🖤
VOUS LISEZ
L'Asgardienne
FanfictionEt si il y avait une guerrière en plus à Asgard? Et si celle si serait proche de Sif, Fandral, Hogun, Volstagg, Thor et Loki ? Et si elle savait les origines de Loki avant lui ? Et si elle était encore plus proche de ce dernier que les autres ? E...