2. Jotunheim

665 35 7
                                    

PDV ALANEA

Ayant troqué ma tenue d'événement par ma tenue de combat, je suis les autres jusqu'à l'écurie. Je monte alors sur mon étalon attitré : Éclair. Je démarre deux secondes après Thor mais Loki me dépasse rapidement avec un sourire en coin. Je fis alors accélérer éclair à sa vitesse maximum et dépasse en deux secondes les deux princes. J'arrive donc plus tôt que les autres devant Heimdall.

Analéa : Bonjour Heimdall !

Heimdall : De même lady Analéa.

Analéa : Es tu au courant des événements fâcheux qui sont arrivés aujourd'hui ?

La mâchoire d'Heimdall se serre, il est au courant.

Heimdall : Depuis que je garde le Bifrost aucun ennemi n'a réussi à déjouer ma surveillance, jusqu'à aujourd'hui.

Analéa : Et nous voudrions connaître la cause. C'est pourquoi nous avons besoin que tu nous laisse partir à Jotunheim et que tu ne dise rien à personne à propos de notre petit voyage.

Il sembla réfléchir puis me regarda enfin.

Heimdall : Bien.

Les autres arrivent et Heimdall nous laisse passé.

Loki : Aussi bonne parleuse que guerrière a ce que je vois !

Analéa : Comme toujours ! En aurai tu douter ?

Loki : Comment oserais je ?

Je rigole avant de me placer entre Sif et Fandral. Le portail s'ouvre mais Heimdall tient apparement à nous parler avant que l'ont s'en aille.

Heimdall : J'ai prêter serment de ne pas laisser passer tout danger en l'enceinte d'Asgard, si vôtre retour apporterai une menace, le bifrost restera fermer pour vous.

Volstagg : Tu pourrais pas laisser le pont ouvert ?

Heimdall : Cela lâcherais le pouvoir entier du pont et détruit Jutonheim vous a l'intérieur.

Thor : Je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui.

Heimdall : Personne ne le prévoit.

Nous somme expédié à travers les royaumes à l'aide du bifrost. Jusqu'au moment où nous arrivons enfin à Jutonheim. Il fait silencieux et sombre.

Hogun : Où sont-ils ?

Thor : Ils se cachent, comme le font tout les lâches.

Nous avançons à travers ce royaume froid et à l'atmosphère pesante. Je sors mon épée et regarde autour de moi en analysant chaque recoins. Nous arrivons au bout du chemin et voyons une forme ressemblant à un corps géant assis. Thor s'avance et je me dirige à côté de lui, étant conseillère du roi je serais bientôt la conseillère de Thor et mon rôle est d'être là dans les moments cruciaux.

Laufey : Qu'est ce qui vous amène ici, Asgardiens ?

Thor : Trois de tes hommes sont entrés à Asgard , comment ?

Laufey se tourne doucement vers nous et nous regarde un sourire sadique au lèvres.

Laufey : La maison d'Odin est rempli de traitres.

Thor : Ne déshonore pas le nom de mon père avec tes mensonges !

Je regarde autour de moi et voit que nous nous faisons lentement encerclés par de nombreux géants des glaces. Je donne un coup de coude à Loki pour qu'il le remarque également.

Laufey : Tu n'es qu'un enfant qui ne rêve que de guerre fils d'Odin.

Thor : Et bien l'enfant est fatigué de vos mensonges.

L'Asgardienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant