Elle soupira en lâchant son menton et avec un sourire lui lança
-Fais attention, dans sa tanière elle peut être dangereuse!
Chat souri et dans un souffle remercia sa camarade. En ce dirigeant vers la porte, il se fît une dernière fois interrompre par la jeune métisse.
-Chat je compte sur toi pour ne pas lui faire de mal! Sinon tu auras à faire à moi!
Il se tourna pour poser les yeux sur la propriétaire de l'avertissement et lui dit avec un sourire sincère la main sur la poignée de la porte.
-La blesser serait bien la dernière chose au monde que je voudrais!
Sur ces mots, Chat quitta définitivement la pièce pour ce diriger vers la loge de la Louve.
Lady lâcha cependant une dernière phrase avant que la porte ne se ferme sur eux, malheureusement Chat ne l'entendit jamais.
DJ regarda tristement sa copine, se leva et la pris dans ses bras. Elle répéta encore ses paroles contre le torse du jeune.
-Elle n'ai pas aussi forte qu'on ne le croit! Il ne sais pas ce qu'elle a vécue!
Le jeune homme serra encore sa compagne et lui répondit.
-Il faut que tu te fasses une raison, ils se rapprochent et ils vont un jour en parler. C'est à Wolf de décider de ce qu'il se passera à ce moment.
-Je ne veux pas!
-Et pourtant tu ne sauras rien n'y faire! Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien!
Pour toute réponse la jeune se cacha plus dans les bras de DJ. Celui-ci l'emmena avec lui vers l'extérieur après avoir souhaiter une bonne fin de soirée aux adultes qui avaient écouter sans intervenir. DJ ramena Lady chez elle avant de rentrer à son tour chez lui.
La jeune métisse, avant de se coucher, envoya un message à Wolf pour lui demander si elle pouvait passer chez elle le lendemain dans la journée. Elle n'eut aucune réponse.
Pendant ce temps, Chat était arrivé devant LA porte. Il ne savait pas trop comment il allait s'y prendre. Il n'y avait pas penser sur le coup, ce qu'il voulait c'était la voir point final. Il ne savait pas comment il allait faire pour éviter que la jeune ne le renvoie comme un mal propre. Il secoua la tête et ce dit qu'il ne devait pas abandonner maintenant, alors qu'il avait réussi à convaincre Lady de le laisser aller.
Il frappa alors à la porte et tendit l'oreille, il n'entendait pas un bruit à l'intérieur. Il continua à attendre avant de réessayer en frappant légèrement plus fort. N'entendant toujours rien, il voulu rebrousser chemin mais la dernière image qui lui restait en tête refit surface. Il devait lui parler avant que cela le rende fou. Celle-ci tournait en boucle dans la tête de Chat et ce depuis le départ précipitée de Wolf. Il ne savait pas ce qu'il devait en penser.
VOUS LISEZ
Alpha Wolf [Miraculous]
FanficReprenant une partie des personnages de "Miraculous les aventures de Ladybug et ChatNoir", je l'ai adaptée au style de la Street Dance/Break Dance. Pas de Miraculous a proprement parler ou de pouvoirs mais quelques références. Marinette ne sera pas...