Chapitre 35

59 5 1
                                    

-Ne t'inquiètes pas Lady! Tu connais Chat, non?

-Ben justement! C'est parce que je connais ce Chat de gouttière que je m'inquiète!

Chat tiqua sur cette remarque. Il n'était pas un vulgaire Chat de gouttière et il ne ferait aucun mal à sa camarade. Pour qui se prenait Lady à l'accusé sans preuve. Surtout que hier soir, il lui avait promis de prendre soin d'elle comme quant-il c'était rencontrer sa Louve et lui, il y a quelques années. Même si le Chat ne le prenait pas mal, il connaissait Lady, il ne pouvait s'empêcher de tiquer. Elle avait de la chance que le Félin était au bon soin de sa partenaire sinon il lui aurait appris à avoir ainsi si peu confiance en lui.

-Ne soit pas méchante avec lui! Il ne m'a rien fait de mal, ne t'en fait pas! je suis toujours entière!

Wolf avait senti son Chat s'agiter à la dernière remarque de son amie et elle avait pris à cœur de le défendre, elle n'était pas vraiment contente de la réaction de son amie même si elle savait que ce n'était pas méchant de sa part et qu'elle pouvait être tellement plus agressive quand elle le voulait.

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que son Chat avait poser une autre série de baisers sur son ventre ce qui l'a fit trembler, elle sentit le sourire de son Chat s'étirer sur son visage collé à sa peau. Elle se rendit compte que sous cette démonstration d'affection son corps avait pris quelques degrés et que son corps c'était envelopper dans une douce chaleur. La bouche qui dansait sur sa peau était une sensation tellement bonne pour la Louve que celle-ci ne voulait pas que le Félin s'arrête.

Lady la ramena trop rapidement à son goûts sur la terre ferme.

-Ouais! Il a intérêt à t'avoir rien fais de mal sinon il s'en tirera pas vivant!

Wolf sentait déjà la main de Félin reprendre son ouvrage sur sa peau, malheureusement pour lui, la Louve n'était pas du tout d'accord avec ça et c'est tout en répondant à Lady qu'elle utilisa sa main, dans les cheveux du blond, pour l'inviter à continuer à faire courir sa bouche sur son ventre.

-Je vais bien! On a discuter et il est ren.....

La conversation fût vite coupé par un ronronnement très significatif d'un certains Félin particulièrement ravie de satisfaire sa Demoiselle. Les deux jeunes se figèrent à ce que le Félin venait de faire. Chat ne pensais pas couper la conversation de sa Louve ainsi.

La Demoiselle, elle, ne savait plus quoi dire alors que son amie à l'autre bout du fil était restée muette.

Wolf ne s'attendait pas à ce que Chat ne montre son contentement de cette manière mais, en y réfléchissant, c'était du Chat tout cracher. Il avait toujours besoin de s'exprimer de façon bruyante, elle avait eu le temps de le découvrir avec ces années d'entraînements ensemble. Les cris, protestations et manifestations de bonne humeur du jeune homme était monnaie courante pour la famille que formait les jeunes de l'établissement.

Alpha Wolf [Miraculous]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant