Chapitre 36

57 5 1
                                    

Dans la pièce, le bruit d'une claque sur le visage se fit entendre. Wolf c'était frapper le visage n'aillant pas réaliser que sous sa demande de caresses ce cachait un Chat bruyant. Wolf était tellement hypnotisé, par ce que son compagnon lui fessait, qu'elle avait perdue son attention et sa prudence. Il lui avait fait perdre sa faculté à réfléchir correctement alors qu'en cette instant elle en avait eu besoin plus qu'elle n'aurait su le dire. Ce chat avait le don de lui faire perdre les pédales.

Maintenant, il était certains que le Chat ne s'en sortirait pas à bon compte, pas avec Lady comme meilleure amie.

Le Chat quant-à lui tentait de reprendre contenance, il ne c'était pas du tout attendue à ce que sa Louve n'en réclame plus. Il ne s'attendait pas non plus à ce que son envie envers elle pourrait être encore plus forte. Il avait alors manifesté son contentement de manière significative avec un ronronnement pris à son alter-égo de scène. Il ne pensait cependant pas que cela serait aussi bruyant. Certes, il était un Matou qui aimait exprimer son humeur à pleins poumons mais là il avait clairement perdu pieds dans son envie.

Ce fût le soupire dans le téléphone qui fit sursauter les deux jeunes dans la chambre.

-Je ne veux plus rien savoir! Wolf tu auras des explications à me donner ce soir quant on se verra! Quant à toi Chat, sois sûr de ne pas t'en sortir vivant! Je peux t'assurer que tu vas passer un très mauvais moments ce soir et ne compte sur personnes pour t'aider! Sur ce.....

Et Lady raccrocha, laissant les deux jeunes encore plus muet qu'auparavant. Elle était visiblement de très mauvaise humeur et Wolf ne savait pas trop si elle la comprenais ou pas. Depuis qu'elle c'était rencontrer, la jeune avait pris soin de protéger la Louve de tout ce qu'elle pouvait. Elle agissait avec elle telle une mère et cela avait de bon comme de mauvais côté. Wolf réfléchit en ce disant qu'elle agissait plus comme une mère poule surprotectrice que comme une amie qui voulait simplement son bien. 

Mais elle ne pouvait empêcher la jeune de la laisser faire, c'était dans son caractère et disons qu'elle pouvait être convaincante quant elle le voulait. Wolf ne savait presque rien lui refuser. Elle avait donc composer son quotidien avec le caractère de son amie. Même si les débuts avait été compliqué, les deux jeunes c'était toujours bien entendue.

Mais là c'était différent, Wolf ne savait pas ce l'expliquer mais elle en voulait à son amie de s'en prendre ainsi à Chat. Il n'était pas à blâmer dans l'histoire étant donné que c'était elle qui avait insister pour que son Félin reste avec elle cette nuit. Il était certains que les événements du matin n'était pas prévue mais la Louve n'avait en rien empêcher le Chat de faire ce qu'il voulait. Elle avait même énormément apprécier et elle lui avait montré en y mettant du sien. C'était même elle qui avait commencé.

Non, cette fois-ci elle n'était pas d'accord avec son amie de s'emporter ainsi sur Chat. Il fessait beaucoup de bêtises ce qui avait pu donner des situations très cocasse mais en cette instants, les menaces que Lady avait formuler envers son partenaire ne lui semblait pas juste. Elle ne pouvait pas ce l'expliquer, c'était comme plus tôt dans leurs conversations téléphonique quand elle l'avait défendue de la critique de sa camarade. Elle avait eu le besoin irrépressible de le défendre même si elle savait que la dite critique n'était pas pour faire mal mais plus une remarque à elle même qu'elle avait formuler à voix haute.

Alpha Wolf [Miraculous]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant