Lady avait tendance, dans le même registre que son Chat, à s'exprimer oralement de tout et de rien et ne se reprenait que très rarement. Elle disais tout ce qu'elle pensais à voix haute.
Chat, lui ne semblait pas se rendre compte que sa vie ne tenait plus à grand chose. Il était comme perdue dans ses pensées, bloquer sans savoir pourquoi. Il ne pensais à rien de spécial mais il ne bougeait pas non plus. Il était en suspension dans le temps.
Ce fût quand son cerveau le rappela à l'ordre avec l'aide de ses hormones que Chat se rendit compte qu'il avait sa Louve à présent pour lui seul. Il ne s'en priverait pas et comme si son cerveau avait rembobiner les événements d'il y a quelques minutes, la sensation douloureuse d'être trop serré dans son short refit surface.
Sa Louve ne semblait pas bouger non plus, à part peut-être la claque qu'elle c'était mise en réfléchissant. Chat ne savait pas trop pourquoi elle avait fait ça mais il était claire qu'elle était en pleine réflexion et elle semblait avoir oublier la présence du Félin auprès d'elle.
Des sons lointain arrivait aux oreilles du Chat, des souvenirs des soupirs de sa partenaire et de son agitation face à ses baisers. Tout lui revenait, comme si la conversation avec Lady avait été gommé. De toute façon que pouvait-il faire, le mal était fait et la punition n'arriverait que ce soir.
En attendant, sa Louve était toujours là, son ventre sous sa tête et sous ses doigts. Elle ne semblait toujours pas être sortie de ses pensées et cela frustrait le Chat. Pour faire revenir sa partenaire, il lui fit un doux baisers sur son nombril.
C'est à ce moment que la Louve montra un signe de vie en reprenant une grosse inspiration comme si elle avait été en apnée depuis un petit moment. La chaleur présente plutôt dans tout son corps et autour d'elle revint comme une locomotive lancer à pleine vitesse. Elle souffla tout bas en regardant la tête blonde.
-Chaton....
-Ma Louve.....
Ce fût la seule réponse que le Félin avait pu donner à sa partenaire. Il était parcouru dans tout son corps par un ouragan, il se sentait tout engourdi par la simple voix de sa Louve. Il aimait l'entendre l'appeler ainsi, comme lors de leurs séparation il y a un mois.
L'envie de poser ses lèvres sur les siennes se refit sentir de façon violente et le Chat trembla de tout son corps. Wolf commença alors à masser la nuque de Félin, après avoir poser son portable sur le sol, et celui-ci ce remit à ronronner. Il ne pouvait pas tenir en place, il voulait voir sa Louve, la contempler, l'admirer.
Il se remit alors à se relever, ce mettant à quatre pattes laissant un dernier baiser sur le ventre de sa partenaire et se dirigea vers celle-ci en se plaçant au dessus d'elle. Wolf regarda son compagnon quitter sa place pour avancer vers elle d'une démarche féline et tellement sensuelle.
Elle se mordit instinctivement la lèvre. Une chaleur vive la prit dans le bas-ventre en admirant son Chat. Elle appréciait la vue et aimait le voir se déhancher ainsi dans sa direction. Elle voulait pouvoir laisser courir ses mains sur son corps, explorer chaque parcelle de celui-ci.
VOUS LISEZ
Alpha Wolf [Miraculous]
FanficReprenant une partie des personnages de "Miraculous les aventures de Ladybug et ChatNoir", je l'ai adaptée au style de la Street Dance/Break Dance. Pas de Miraculous a proprement parler ou de pouvoirs mais quelques références. Marinette ne sera pas...