Arrivant chez nous et dès qu'on a franchi la porte d'entrée, Axil m'a donné une gifle à moi et une pour lina et comme chaque foi il s'est embrouillé avec lina qui ne supporte pas que quelqu'un la touche, elle commençait à lui tirer dessus tout ce qu'elle a trouvé devant elle: des vases, des garnitures, des lampes.....etc Axil ne supportait pas quand elle joue au rebelle et il s'est mis à la taper aussi j'ai tout essayé pour les séparer mais walou!! Lina était énervée et Axil encore plus.....
et c'est juste en arrivant de mon père qu'ils se sont enfin calmé, Axil par respect et lina par peur.Papa: QU'EST CE QUI SE PASSE!!
Axil: comme toujours elle joue à la meuf.
Lina: et toi tu joues à la conne😑
Papa: TU VAS FERMER TA GUEULE LINA!!
Lina: pourquoi c'est moi qui devait se taire!! Tu vois pas que c'est injuste!! On a marre d'être des bonnes pour toi et pour ton fils!! On a marre de toi!! Tu te prends trop pour je ne sais pas qui alors que en réalité t'es un vaut rien! Tout cet argent, cette maison, les voitures, les comptes bancaires tu les as eu grâce à ton travail de trafiqueur de merde!!! J'ai honte de toi!! Honte d'avoir un père pareille! je veux pl.........
Elle a pas eu du temps à terminer qu'elle était déjà par terre à cause d'une gifle magistral de la part de mon père ensuite il lui a fait un signe à Axil pour la soulever, et d'un mouvement rapide ce dernier lui a foutu un coup de poignet...... Je pouvais plus tenir je pouvais pas assister à ce spectacle sans rien faire...
Je me suis mise à protéger ma soeur heureusement qu'il s'est arrêté juste après deux coup.
Mon père: C'EST COMME ÇA QUE TU ME RÉCOMPENSES POUR TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR VOUS!! VOUS ÊTES INGRATES!! J'AI SACRIFIÉ MA VIE POUR VOUS!! POUR VOUS RAPPORTER TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN!!!
Ma mère : est ce qu'on t'as demander de faire quoi que ce soi pour nous!! Est ce qu'on t'a obligé à être un trafiqueur de drogue!! Tout ce qu'on voulait c'est d'être une famille comme toutes les autres familles!!!
Mon père: portant ce n'était pas ce que tu pensais y a 25 ans!! Tu n'arrêtait pas de te plaindre! Tu veux que je te rappelle de nombreuses crises que tu me faisais pour que j'apporte beaucoup d'argent!!
Ma mère : plutôt je faisais des crises pour que tu trouve un travail!! J'ai dû tu supplier pour accepter le poste que mon père t'as offert, je voulais que tu soi un homme digne mais t'avais une sale fierté!! tu as tjr chercher à avoir "un plus"!! Un simple employé ne t'as pas suffit!!
Mon père : Je voulais t'offrir tout ce dont t'as rêvé!!
Ma mère : à l'époque je rêvais que de toi!! On était tellement heureux les deux premiers années de notre mariage! Tu peux pas nier ça quand même!!!
Mon père: et après la naissance de "Amine" (mon grand frère il vit en Angleterre) tu as recommencé tes crises! Tu n'arrêtait pas de me sous estimer devant tes cousins et tes amis les millionnaires!! T'avais honte de moi!! Tu m'as jamais invité à dîner avec vous! Un soir t'as même appelé ton ex pour qu'il t'accompagne au mariage de ta copine parce que t'avais honte de moi!! Bien sûre je n'étais pas à la hauteur de ton ex ni de tes amis!
Ma mère : j'avoue que j'ai fais trop de conneries à l'époque mais c'était parce que j'avais 18ans!! J'ai aimé le monde sophistiqué! Le monde chic est bourgeoisi. Mais après je me suis rendue compte que tout ça ne m'intéresserait guère! C'est toi que je voulais!!
Mon père : oui t'as cessé de me comparer avec les gens de ton monde mais c'était après mon engagement dans ce putain de travail!! T'as pris beaucoup du temps à renoncer à tes conneries et c'était mon temps de faire des conneries autant que toi.
VOUS LISEZ
DoRa : Humilié, Battue, Violé
RomanceC'est l'histoire de deux jumelle qui va se basculer . Trop de violences, trop vulgarités, trop de souffrances, trop d'humiliations, trop de lamentations, trop de larmes...... Bref cette chronique est trop abusée. tout vient de mon imagination.