Ilyes me tenait toujours fermement par le bras, et j'ai pu sentir qu'il était entrain de trembler d'ailleurs moi aussi
Patron: qu'est ce qui se passe ici ilyes???
Il a dit ça d'une voix calme mais qui signifie : "t'as une toute dernière chance pour te justifier avant de te tirer dessus"
Ilyes: c..q..j.. mais t'es pas censé être sur Lille patron?
Patron: mais je suis là maintenant! Et tu me devrais une explication tt de suite??
Ilyes: v..t.tu parle de "ça"??
"Ça" signifie moi 😑😑
Patron: oui " ça"!! Qu'est ce qu'elle fait chez toi??
Ilyes: c..eh...Le maître! Il.. il m'a demandé de la retrouver et c'est ce que j'ai fait.
Patron: ah oui!!
Ilyes: o..oui!
Patron: et pourquoi elle est chez toi!
Ilyes: mes mecs venaient de la retrouver et je m'apprêtais à la ramener chez le maître.
Patron: emm.... bien fait ilyes 😊
A présent je m'en occupe moi 😊😊😊Il s'est approché pour "m'arracher" de les mains d'ilyes, je dis "arracher" tellement il m'a tiré violemment.......
A ce moment j'ai jeté un regard à ilyes, le regard qui signifie que j'ai besoin de lui!! Des larmes collaient sur mes joues, je savais très bien ce qui m'attendait si je rentre avec ce monstre.........
Il m'a jeté sur la banquette et il s'est mis au volent aussi tôt......
On roulait une bonne trentaine de minutes avant que je tente de faire une connerie........ J'ai ouvert la porte de la voiture d'un geste brusque je voulais me jeter de la voiture en se rendant compte que j'allais me faire casser la tête mais à cet instant tt ce que je voulais c'était de m'enfuir et c'est ce que j'ai fais sauf que la porte était sécurisé.....😑😑😑😑😑😑😑😑😑
J'avais même pas le courage de regarder derrière moi..... mais le patron a décidé autrement... il m'a arracher les cheveux et il m'a tourné la tête vers lui...
Lui: tu es pressée à rencontrer le bon dieu??? Ne précipites pas les choses tu vas mourir mais uniquement quand c'est moi qui le décide, hein?? T'as capté ?
Moi: .........
Il m'a tiré encore plus
Lui: est ce que t'as capté ?
Moi: oui...
Lui: OUI PATRON !
Moi: oui patron.
Lui: good girl😊😊
Le reste du trajet se fait dans le silence......
Elle était déjà 23h quand le patron a garé la voiture devant une petite villa, y'avait des mecs un peu partout qui surveiller, je suis descendu de la voiture impossible de s'en fuir devant cette foule, je ferai mieux de ne pas commettre une connerie une autre fois.........
Lui: suis moi!!
On s'est mis à avancer, Sofiane était avec quelques mecs quand il a vu son patron il a derigé vers lui
Sofiane: oh.. Patron! T'es pas parti à lille??
Patron: Non.
Sofiane: y a t-il un problème? Pourq.... oh! C'est toi Dora??
(Il venait de me voir )
VOUS LISEZ
DoRa : Humilié, Battue, Violé
RomanceC'est l'histoire de deux jumelle qui va se basculer . Trop de violences, trop vulgarités, trop de souffrances, trop d'humiliations, trop de lamentations, trop de larmes...... Bref cette chronique est trop abusée. tout vient de mon imagination.