J'avais du mal à ouvrir mes yeux, mon Corp était paralysé, je pouvais pas bouger, j'étais allongé sur le sol, ce n'était pas notre chambre on était dans une autre maison.
J'essayais toujours d'ouvrir mes yeux quand je l'ai aperçu assis sur un fauteuil entrain de boire un verre.
Il me regardait, il voulait plus me lâcher du regard. Ça m'a glacé le dos. Je savais qu'il allait me faire mal...très mal.......
Il me regardait toujours
Moi: q..qu'est c..ce que tu vas me faire ?
Il a déposé son verre sur la table basse ensuite il est venu vers moi, il m'a pris par les cheveux il m'a approché de son visage ensuite il m'a dit:
Lui: t'as menti sur moi! Tu voulais me faire croire que tu portes mon enfant! Et du coup je vais réaliser ton souhait! Je vais te faire cet enfant!
Directement il s'est mis sur moi, il commençait à me déshabiller
Moi: arrête toi stpp!! Lâche moi......
Tout ce que j'ai obtenu c'était des coups violants! À chaque foi j'essaie de le repousser il me bats et il me fait mal.......
Il n'a pas cessé de me violer, et le pire c'est qu'il devenait de plus en plus violant! Ça me faisait mal et chaque foi plus que la précédente.
Après un mois:
Aujourd'hui ça fait un mois que je suis enfermée dans cette chambre. Je subis toujours le même châtiment. Il vient faire ses besoins, se vider les couilles et il s'en va. Parfois il arrive à me faire ça plus de 16 fois par jour! Vous imaginez ça !
Je suis dans une état seconde! Je me supporte plus!! Je supporte plus rien! J'ai cru être capable de lui faire face à ce monstre mais je me suis trompée et me voilà entrain de payer!
J'étais tjr sur le sol, assis dans le coin de la chambre quand il est rentré.
Il a enlevé sa vaste, et sans se retourner vers moi il m'a dit:Lui: je t'avais déjà demandé de ne pas t'habiller ! Portant tu le fais toujours ! Ça me fait perdre mon temps quand je te déchire tes vêtements
Moi: je t'en supplie amir lâche moi! Laisse moi...snif... rentrer chez moi stp ! J'en peux plus! Je peux plus tenir ! Stpp...... Sniif.....
Il est venu il m'a pris par le menton.
Lui: c'est toi qui voulait avoir un enfant de moi! Je fais que réaliser ton voeu.
Moi: j..je regrette d'avoir menti! Je vais plus le refaire laisse moi partir je te jure que tu vas plus jamais entendre parler de moi! J..j'étais conne je voulais m..me venger sur ce que tu m'as fait... j..j'ai m'étais cru capable de te faire face mais je comprends maintenant que je peux rien faire et que c'est toi qui gagne toujours !
Je te promets que tu vas plus entendre parler de moi!!Il s'est approché de moi
Lui: je crois que t'as oublié que tu es ma femme!! Tu pars nul part! Tu vas m'obéir! Tu ferais tout ce que je te demande ! Et maintenant enlève moi ce pyjama et approche toi!
Dans la peau de Amir:
J'ai pris ma douche, Dora était allongé par terre à pleurer. Dieu sait à quel point je voulais l'apprendre dans mes bras, la serré contre moi et l'embrasser.
Mais hélas je suis pas un PD.
Après avoir fermer la porte je suis parti dans un bar. Je me suis mis à boire y avait quelques putes qui me tourner la tête et comme chaque foi depuis que Dora est revenue j'arrive pas à toucher une femme à part elle!!
VOUS LISEZ
DoRa : Humilié, Battue, Violé
RomanceC'est l'histoire de deux jumelle qui va se basculer . Trop de violences, trop vulgarités, trop de souffrances, trop d'humiliations, trop de lamentations, trop de larmes...... Bref cette chronique est trop abusée. tout vient de mon imagination.