chapitre : 14 😊

1.5K 126 11
                                    

Tjr dans la peau de Amir (patron) :

Le mec a qui j'ai demandé de ramener l'autre conne est revenu, Il l'a tenu entre ses mains... Elle était entrain de se débattre, j'ai fait un geste à un autre mec pour qu'il aide son copain a calmer cette pute qui se donne en spectacle......

Ils l'ont pris chaqu'un de côté elle arrivait plus à bouger mais elle n'arrêtait pas de crier, de pleurer.....

Moi: alors! Qu'est ce que tu en penses?😉😉

Le vieux était stupéfiant..... Je pouvais le sentir baver devant la petite... 😌😌😌😌😌😌 😌 😌 😌 😌 😌 

Le vieux : en plus de toute cette beauté, elle est sauvage😋

Moi: jeune, belle et rebelle! Qu'est ce que tu veux de plus?

Le vieux : hhhh je le veux... t'as gagné. C'est confirmé notre contrat 😏😏

Moi: elle est à toi alors 😊😊

Le vieux s'est approché d'elle, elle faisait que pleurer.....

Elle: SNIIF... SVP!!.. L.. LÂCHEZ MOI!! SNIIF... SVP..

Il commençait à lui caresser les joues...

Elle: NE ME TOUCHE PAS!! Sniif... j.. je veux rentrer chez moi!!  Svpp!  Arrêtez cette mascarade!! .. sniif.. svp....

Moi: FERME TA GUEULE AVANT QUE JE LA DÉFONCE!!

Elle:snif.. s..stp..

Moi: elle est à toi!  On va te la tâcher au lit dans la chambre en face.

Le vieux : 😉  faites vite....

J'ai fais un geste aux mecs ,  ils l'ont pris et ils l'ont fait entré dans la chambre.......

Après 5 minutes ils sont sorti

Mec 1: c'est fait patron.

Moi: tu peux rentrer maintenant 😉😉

Le vieux : t'as tenu ta promesse je ferai pareil.

Il a fait un geste un son fils (fares) ((ce mec je le supporte pas)) 😑😑😑 pour qu'il me tend les papiers du contrat

Le vieux les a signé ensuite je les ai signé à mon tour

Le vieux :  voilà!  Félicitations 😉😉

Moi: à toi aussi 😏😏😏

Le vieux : puisque c'est réglé, excusez moi je vais devoir m'absenter pour une heure

Moi: Hhhhh 😂  prends ton temps 😉😉😉

Le mec s'apprêtait de rentrer à la chambre quand son fils l'a arrêté....

Ils étaient entrain de discuter... Je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils disaient mais j'ai senti que y a un truc qui ne va pas psk le vieux s'est énervé...... qu'est ce qui se passe?

Ils ont pris plus de 10 minutes...... Je me suis donc approché d'eux...

Moi: c'est quoi le problème ?

Le vieux : eh.. c..c'est mon fils...

Moi: qu'est ce qu'il a ?

Fares (son fils): je suis là hein!  Tu peux me poser la question à moi 

Moi: et si j'ai pas envie ??

Fares: portant c'est ce que tu fais actuellement !  😊😊

Moi: arrête ce jeux si tu veux pas que je t.......

Le vieux : hé hé!! Arrêtez vous deux!

Moi: le contrat je l'ai fait avec toi donc je préfère que ton fils reste en dehors de ça

Le vieux : c'est exactement à propos de ça.... il veut la fille.

Moi: NON!

Fares: Pourquoi non?

Moi: PARCE CE QUE C'EST NON!

Fares: t'as signé le contrat,  la fille appartient à mon père donc désormais c'est pas toi qui décide.

Moi: oui exactement à ton père! pas à toi!

Fares: c'est mon père qui décide. C'est la sienne et elle sera la mienne

Moi: FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! !

Pourquoi je sens le sang qui me monte!! Merde! Qu'est ce qui m'arrive.......

Le vieux :  mais c'est quoi ce délire??

Moi: LE CONTRAT JE L'AI FAIT AVEC TOI PAS AVEC TON FILS!

Le vieux :  mais de quoi ça va te déranger si c'est lui qui vas s'occuper de la fille??

Moi: ÇA ME DÉRANGE ET JE N'AI PAS À EXPLIQUER QUOI QUE CE SOI,  NI À TOI NI À TON FILS

Le vieux : calme toi Amir! Je suis entrain de m'énerver je te signale!

Moi: moi par contre je suis déjà énervé!!

Le vieux :  écoute moi! Le contrat est signé! Tu auras ta part du drogue comme c'est prévu et j'aurais ma part d'argent plus la fille.

Moi:  la fille était un plus que je vous ai proposé pour que vous acceptez!!

Le vieux :  ça ne change rien.

Moi: siii!  Je veux dire qu'elle vous appartient pas!!  Vous n'allez pas la prendre.  Je vous ai proposé d'amuser un peu cette nuit c'est tout.

Le vieux : oky.... et moi je la laisse à mon fils pour qu'il s'amuse ce soir 😉😉😉😉😉😉 sauf si cette fille compte pour toi et que tu veux pas qu'on l'approche!

Moi: q..quoi?? Hhhh je m'en fou... vous pouvez la baisser tout les deux si vous avez envie.....  Le père et le fils hhhh 😂😂😂😂 😂 

Le vieux : elle est à toi fiston!  Amuse toi 😉😉😉

Fares me défier de regard..... il sait pas encore avec qui il joue ce con!.......

Mais quand il a ouvert la porte,  je voulais me jeter sur lui et l'arrêter..... merde!!!!


J'ai pris ensuite une bouteille de vodka et j'ai commencé à boire jusqu'à ne plus se rendre compte de ce qui se passe au tour de moi............








Dans la peau de Dora: 

Attacher au lit,  les yeux bondés, du Scotch sur la bouche,  je voyais rien... absolument rien.... et quand le bruit de la porte s'est résonné dans ma tête, ma respiration s'est accélérée..... mes larmes coulaient déjà sur mes joues..... 

Je pouvais sentir que y'avait quelqu'un sur le lit,  cette foi je peux rien faire.... même pas le supplier de me laisser....

Le type commençait à me caresser les joues..... Je voulais m'enfuir.... mais je n'arrivais même pas à bouger......

D'un mouvement rapide il m'a enlevé le bandage, nos yeux se sont croisés......... et avant que je prononce la moindre lettre il a déposé un baiser sur ma tête.........

___fin de chapitre___

DoRa : Humilié, Battue, Violé  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant