Précédemment:
-"Mais si vient ça va te permettre de rencontrer des filles du lycée tu vas voir elles sont super cools !"
-"Je t'ai déjà dis Max je ne veux pas me faire des amis."
Il me regarda un instant.
-"Pourtant tu t'es déjà fais un ami."
---------------------------------------------------------
×C'est Elena en photo×-"On est pas amis." Lui répondis je.
-"Si on l'est."
-"Non."
-"Si."
-"Bon on remettra ce débat à plus tard tu veux bien ?" Proposais je en espérant qu'il accepte.
-"Ça marche mais tu viens avec moi alors."
Je soupire. Ce gars est insupportable. Beau mais insupportable.
-"Pourquoi tiens tu autant à ce que je vienne avec toi ?"
-"Pourquoi tu poses des questions auxquelles moi même j'ai pas les réponses."
-"Hum... Ne t'as t-on jamais dis qu'il ne fallait jamais répondre à une question en en posant une autre ? Dis je en souriant
Il se mit à rire. C'était un rire franc. Et pour la première fois depuis plusieurs mois je me sentis heureuse.
-"Tu vois on est amis, tu reprends mes phrases." Dit-il d'un air fière.
-"Max..."
-"Quoi ?"
-"Je t'ai dis que l'on remettait ce débat à plus tard."
"Alors monte !"
J'ai finis par céder et je suis montée dans sa voiture... Le trajet s'est fait en silence. Je sentais parfois son regard se poser sur moi mais je faisais comme si de rien était et continuait à fixer le paysage. Une dizaine de minutes plus tard on était devant le bar. Je descendis de sa voiture et le suivit.
On rentra dans un bar assez sombre, où traînait une trentaine de personnes de tout âge.
J'étais mal à l'aise d'être ici. Je ne connaissais personne mis à part Max que j'avais rencontré dans la journée seulement... Je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté, j'aurais plutôt dû rentrer chez moi en plus j'ai pleins de cours à rattraper.-"T'en fais pas dès que tu veux rentrer je te ramène." Me rassura Max comme si il avait sentit mon malaise. "Ils sont là bas." Me dit il en désignant du doigt la table.
On rejoignit ses amis au fond du bar.
-"Hey Max tu es enfin arrivé !" Cria une fille.
-"Ouais désolé j'ai eu un petit imprévu sur la route." Dit il en se retournant vers moi, j'étais restée derrière lui jusqu'à là. Et il reprit. "Je vous présente Elena, la nouvelle dont je vous ai parlé ce matin."
-"Tu nous avais caché qu'elle était plutôt mignonne enfoiré. Rigola un gars avec le teint mat. Je lui lançais un regard noir, je déteste par dessus tout ce genre de réflexion.
Max me regarda d'un air désolé et il m'invita à m'assoir à côté de lui sur une banquette.Les discussions reprirent une fois que nous nous sommes assit.
Max pencha sa tête et commença à me faire les présentations.-"La fille dans le coin là bas c'est Alison. Elle a les cheveux et les yeux d'un brun magnifique, son sourire est parfait. "L'autre à côté d'elle c'est Juliette." Tout l'inverse d'Alison, Juliette, elle, est blonde platine, avec des yeux bleus perçant, vraiment jolie. "En face d'elles c'est Caleb un vrai séducteur comme tu as pu le voir" Dit il en souriant. Caleb à le teint mate, un regard ténébreux et même si je le trouve très con il est vraiment beau.
-"Ty' est pas arrivé ?" Demanda Max aux autres.
-"Hum... Non il me semble que lui aussi avait un petit imprévu." Lui répondit Caleb.
-"Quel genre d'imprévu ?" Re-questionna Max.
-"Rebecca." Dit Alison.
-"Oh ce genre d'imprévu !" Dit Max en rigolant. "Le connaissant ça ne devrait pas durer très longtemps."
-"Tu insinues que je suis précoce ?" Répond une nouvelle voix masculine.
On se retourna tous vers la personne qui venait juste de parler et je crus défaillir. Il était magnifique. Son visage était d'une perfection que je n'avais encore jamais vue. Ses cheveux légèrement en bataille retombaient sur son front d'une façon à en faire tomber plus d'une. Et il portait cette veste en cuir comme personne.
Le personnage type du Bad boy.
Je le regarde enfin dans les yeux après l'avoir longuement détaillée. Et quand son regard rencontra le mien un sentiment de fuir au plus vite se fit ressentir en moi.-"Tu as fini de me mater comme ça, toi ?" Lança t-il.
Tout le monde me regardait désormais. Et j'essayais de me concentrer un maximum pour ne pas rougir devant tout ces gens et particulièrement devant ce pauvre type.
-"Je te matais pas." Mentis-je en le défiant du regard. Il ne fallait surtout pas que je baisse le regard face à lui.
-"Mais bien sûr !" Dit il en roulant des yeux. "Pathétique ce genre de fille qui n'assume pas."
J'allais renchérir mais Max me coupa.
-"Elle est pas avec toi Rebecca ?"
-"Si. Elle se remaquille dans la voiture."
Je me suis mise à rouler des yeux. Je déteste les filles qui passe leur temps à se remaquiller.
-"Il y un problème ?" Me demanda le pauvre type.
-"Aucun." Répondis-je faussement.
-"Tu passes ton temps à mentir ?"
-"Et toi tu passes ton temps à être un vrai con." Répliquais-je.
-"Mais t'es qui pour me parler comme ça ?!" Il commençait enfin à s'énerver.
-"Elena Parkers." Dis je avec un faux sourire.
-"Et Elena Parkers sais-tu au moins qui je suis ?"
---------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre ?!
VOUS LISEZ
Le Monde Tourne Sans Toi
Teen FictionSans Elle, ce monde n'avait plus aucune importance, elle ne faisait que survivre. Et si Lui, la faisait revivre ? "Le monde tourne sans toi."