Chapitre 9.

54 12 11
                                    

À écouter avec la musique "Lili de Aaron"

Ce soir là, j'ai fumé, je me suis droguée et j'ai beaucoup trop bu. Avec Nathan on était complétement éclatés, ça oui je m'en rappelle. Je sentais des palpitations dans tout mon corps, et j'étais bien.
Je me suis dirigée vers la piste de danse où j'y ai rejoins quelques amis. J'ai dansé. J'ai dansé comme une Folle.
Ma soeur, Lilly, nous a elle aussi rejoint. Elle souriait, elle semblait heureuse. On a dansé ensemble et on s'est prit dans les bras ce soir là, comme tous les autres soirs d'ailleurs. Qu'est ce que l'on riiait... Elle était tout pour moi, vraiment tout.
Nathan m'a rejoint après avoir finit le joint et il m'a embrassé fougueusement, je l'aimais. Lui aussi était tout pour moi, enfin c'est ce que je croyais...
Lilly elle n'avait pas de copain, non. Lilly, elle, ne voulait pas de copain. Lilly ne se droguait pas. Elle ne faisait que boire. Mais elle buvait avec modération, contrairement à moi...

Il était plus de 4h00 du matin et Lilly voulait rentrer dormir. Je lui ai proposé de la ramener. Elle a d'abord refusé en me disant que je n'étais pas sobre, et qu'elle préférait appeler un taxi.
Je me suis énervée, elle ne me faisait pas confiance.
Moi je me sentais capable de conduire. J'étais bien. Tout était redescendu. Enfin c'est ce que je croyais.
Je lui ai crié dessus, fort. Peut être trop fort. Je crois qu'elle a eu peur. Parce qu'elle a finit par accepter.
Ce soir là, elle m'a fait encore plus confiance que les autres soirs.
J'ai pris ma moto. On avait chacune un casque, mais c'est tout.
Ce soir là j'ai roulé vite. Peut être trop vite. Je me rappelle plus. Je voyais la route de façon trouble, beaucoup plus trouble que les autres soirs. Et je ne faisais attention à rien. Même pas à ma soeur qui était derrière moi et qui m'avait donné sa confiance. Elle n'aurait sans doute pas dû.
On roulait sur une grande route. Il n'avait presque aucun virage. Et à cette heure là, il n'avait aucune voiture non plus. Alors j'ai roulé encore plus vite. Ça m'a même fait sourire, car ce soir là j'ai battu un de mes records de vitesse. J'étais pressée de raconter ça à Nathan. Il aurait été fière de moi. Enfin, je crois...
Je sentais Lilly me serrer fort. Elle me criait de ralentir, mais ce soir là je n'avais pas envie de l'écouter.
J'ai continué, encore et encore. Elle criait, oui je l'entendais, mais je faisais comme si de rien était et je continuais.
Ce soir là elle me faisait mal. Elle me serrait trop fort. J'arrivais à peine à respirer et à bouger. Alors quand cette voiture a débarqué à droite de nous j'ai pas pu me dégager vers la gauche.
Non j'ai pas pu. Je vous jure que j'ai essayé mais elle me serrait trop fort. Alors j'ai essayé d'accélérer. Mais là voiture à taper l'arrière de la moto. Et la voiture a éjecté Lilly. J'ai rien pu faire, c'était pas de ma faute. Enfin c'est ce que je croyais...

Ce soir là, j'ai tué Lilly...

Le Monde Tourne Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant