Précédemment :
-"C'est juste pour me dire ça que tu est venue me voir ?"
Il semblait perdu par ma non-réaction puis il se reprit.
-"Ne joue pas trop avec moi Elena, tu perdras."
-"C'est ce que l'on verra."
---------------------------------------------------------
Tyler était entrain de devenir fou. Sa mâchoire était contracté. Ses yeux, eux étaient d'un noir intense et ses dents étaient serrées les unes contre les autres. On pouvait presque les entendre grincer.
L'atmosphère était lourde entre lui et moi.
On se défiait du regard en espérant chacun de notre côté que l'autre baisse le sien mais aucun de nous deux ne le fit. Je le voyais se décomposer petit à petit face à moi et une sorte de victoire se fit ressentir en moi. Je l'avais déstabilisé, enfin c'est ce que je croyais.-" Tu es sûre de toi ?" Dit Tyler en reprenant quelques peu ses esprits et s'approchant dangereusement de moi. Voyant que je ne lui répondis rien il continua : "Très bien mais tu vas vraiment perdre ma belle." Dit il dans le creux de mon oreille.
-"Si tu penses me faire peur avec tes menaces tu as tord Tyler tu me fais plus rire qu'autre..." Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Tyler me prit par le cou et me plaqua contre les casiers froids du lycée. En plus d'être très con il est aussi très violent et très suceptible. Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à son caractère Elena ? Répliqua ma conscience.
Je n'ai pas le temps d'essayer de me débattre que quelqu'un le pousse loin de moi, c'est Max, je suis tellement contente de le voir à ce moment là. Ma respiration est quelques peu saccadée mais vraiment rien de grave.-"Mec tu foutais quoi là ?" Cria Max à Tyler en le poussant loin de moi.
-"Toujours là pour défendre ta pute toi hein." Réplique Tyler en poussant également Max.
Pardon ? Il m'a insulté de pute ? J'ai bien entendu ? Je me dirige vers Tyler en furie, et le gifle de toutes mes forces, il se prend pour qui lui.
-"Tiens la pute te remercie connard." Crachais je.
Tyler ne bougeait pas. Sa main avait rejoint sa joue comme pour s'assurer si toute cette scène était bien réelle. Sa respiration était rapide autant que moi après qu'il m'est étranglé.
Le monde s'était arrêté autour de nous et je sentais le regard méprisant et inquiet des autres lycéens sur moi, sur nous.
"Je vais te détruire Elena." Dit il d'un ton dur et froid avant de se détourner et de partir.
-"Ouais ouais c'est ça je t'attends !" Lui criais-je, tandis qu'il marchait d'un pas énervé vers l'extérieur.
-"Mais tu vas réussir à te la fermer un jour ?" M'arrêta Max.
-"Non jamais."
-"Tu sais que si j'étais pas intervenue il aurait pas arrêter de t'étrangler ?"
-"Mais qu'est ce que vous avez tous à avoir peur de lui ? Il aurait rien fait !" Dis je énervée.
-"Putain Elena arrête ! Tu le connais pas merde ! Évite le sérieusement. Je serai pas toujours là pour t'aider."
-"Mais j'ai pas besoin de toi Max j'aurais très bien pu me débrouiller toute seule. On est pas amis je te l'ai déjà dis."
-"Ouais t'as raison reste dans ta merde. Je sais même pas pourquoi j'essaie de t'aider. Tyler c'est mon pote et toi tu n'es qu'une pauvre fille qui se croit plus forte que tout le monde. Mais Elena, juste une chose, ici c'est la réalité, c'est la vraie vie, personne n'est un super héros."
-"Bah alors lâche moi putain." Lui criais je en le pousse de mon passage et je partis en direction des toilettes.
Arrivée aux toilettes je m'appuie à l'aide de mes mains sur le lavabo et reprend ma respiration. Je me regarde dans le miroir et mes yeux descendent jusqu'à dans mon cou, une trace de main rouge y est dessinée. Ce mec est vraiment taré.
______
La fin de la journée est arrivée assez vite. Il n'y a plus aucune trace sur mon cou et je suis rassurée car je ne sais pas quel mensonge j'aurais pu raconter à mes parents... Je pose mes affaires dans ma chambre et tombe sur mon lit épuisée.
J'ai quelques devoirs à faire mais je ne suis pas d'humeur. Je suis toujours énervée par rapport à l'histoire de ce matin. Max n'est en fait qu'un con et Tyler lui est le roi des cons.
Je crois que j'ai besoin de me défouler. Il faut que je réfléchisse et le seul moyen pour moi c'est de partir courir. J'enfile des affaires de sport et pars sans prévenir qui que soit.Je cours, je cours essayant de tout oublier mais je n'y arrive pas alors je cours encore plus vite espérant oublier quelques instants cette histoire. Mais j'ai trop de questions qui me traverse l'esprit et je ne sais pas pourquoi je porte tant d'attention à cette fouteuse histoire. Je m'en fous de ces types. Je devrais en avoir rien à faire et faire comme si de rien était comme je faisais à New-York. J'étais mieux là bas. Au moins je pouvais aller lui rendre visite quand je le voulais. Et elle m'aidait à répondre aux questions sans réponse qui passaient dans ma fichue tête.
Je traverse des dizaines de lotissements tous plus grands les uns que les autres. Et puis je m'arrête sec devant un lac, épuisée. Je mets mes mains sur mes hanches et regarde la vue. Le soleil se couche tout juste et c'est juste magnifique. Il fait froid ce soir un peu plus qu'y hier soir mais je suis en sueur alors toute cette fraîcheur me fait un bien fou. J'écoute quelques instants les oiseaux chanter et le vent souffler. Quand soudain j'entends un coup de feu au loin. Au lieu de fuir comme toutes personnes résonnée je me dirige vers la source du bruit. Un deuxième coups de feux retentit, ce qui m'emmène directement sur les lieux où se déroule les tirs.J'aurais préféré à ce moment là ne pas être curieuse et j'aurais préféré fuir.
VOUS LISEZ
Le Monde Tourne Sans Toi
Fiksi RemajaSans Elle, ce monde n'avait plus aucune importance, elle ne faisait que survivre. Et si Lui, la faisait revivre ? "Le monde tourne sans toi."