Précédemment :
-"Tu as déjà eu plus peur ? Comment peut on avoir déjà eu plus peur alors que ce soir je te menace de tuer."
-"Car je suis déjà morte depuis ce soir là."
Ses yeux fixent durement les miens. Je vois son regard me scruter essayant de détenir le moindre détails qui montrerait ma peur mais il n'a l'air de ne rien trouver. Je pense qu'il essaie de décodé du mieux qu'il peut ce que je viens de lui dire mais il ne relève pourtant rien et je l'en remercie.
Il se ressaisit et s'écarte de moi d'un pas en arrière. Il relève son arme vers moi et je le vois vouloir actionner la détente.*PAN-PAN-PAN*
_______________________________________
Ça a dû durer une seconde ou peut être moins je n'en sais rien. Je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait autour de moi j'ai juste sentie une main se glisser dans la mienne et me tirer loin, loin de ses bruits infernaux.
-"Elena s'il te plaît cours !" Me crie Max.
-"Mais pourquoi qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Je répondrai à tes questions après, pour l'instant juste suis moi !"
Je l'écoute automatiquement et j'essaie tant bien que mal de le suivre.
Des coups de feux incessants se font entendre derrière nous. Je me retourne et vois Tyler nous suivre. Il se retourne également pour tirer derrière lui. Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang.
Je suis essoufflée, je ne contrôle plus rien, mes jambes sont lourdes. Les arbres dans la forêt bougent beaucoup avec le vent qui règne ce soir. Il fait désormais nuit et des frissons me parcours le long de ma colonne vertébrale.Nous avons du courir au moins 10 bonnes minutes dans la forêt qui entoure le parc avant de semer les personnes qui nous suivaient et de s'arrêter.
Tyler nous a rejoint quelques instants après.Max s'éloigne de nous pendant un moment me laissant seule avec celui qui a failli me tuer il y a à peine 15 minutes.
Je jette un rapide coup d'œil vers lui, il se tient le bras fermement. Je regarde plus intensément et vois des gouttes de sang tomber sur les feuilles mortes.-"Oui je suis blessé, pas besoin de regarder comme ca." Dit il d'un ton sec.
Il me regarde un instant et je ne répond rien. Il se dirige vers Max et je les vois parler un petit moment tous les deux.
J'hésite à m'enfuir pendant un moment mais Tyler intervient me coupant dans ma recherche de fugue.-"N'essaie pas de t'en fuir tu n'iras nul part."
-"Je ne voulais pas partir." Mentis je.
-"Bien sûr. Mensonges sur mensonges tu ne fais que ça ?"
Je ne répondis rien et baissa le regard vers le sol. Il a tout à fait raison, ma vie n'est qu'un filet de mensonges, même moi je m'y perds.
Max reprit, brisant ce silence gênant :-"Quelqu'un nous attends à la sortie de la forêt là bas. Me dit il en me montrant le chemin derrière lui. Et puis on te ramènera chez toi."
-"Non." Coupa Tyler.
-"Quoi ?" Demanda Max.
-"Elle ne rentrera pas chez elle. J'ai quelques choses à finir rappelle toi."
Mon regard se leva du sol pour fixer Tyler. Je n'allais pas y échapper. La fin de ma vie était bien pour ce soir. C'est juste l'heure de ma mort qui aura changer.
-"Non tu ne vas pas la tuer. Elle est innocente. Elle ne dira rien je la connais assez pour le savoir, hein Elena tu ne diras rien ?"
Mes yeux scrutaient Max surprit par son geste. Il me défend une nouvelle fois face à Tyler qui à l'air de vouloir le tuer à ce moment précis.
-"Mais qu'est ce que tu fous putain Max. On s'en fout de cette meuf !"
-"Non on s'en fout pas, elle n'a rien fait on ne tue pas des gens innocent, c'est dans nos règles tu le sais très bien Ty'."
Tyler ne répondit rien et regardait durement (comme à son habitude) Max.
-"J'en ai rien à faire des règles si je veux la tuer je la tuerais."
-"Je t'interdis Ty' merde. Fais moi confiance. Si elle fait une quelconque connerie alors oui là tu pourras la tuer."
Tyler regarda Max pendant un instant réfléchissant sûrement à ce qu'il venait de dire.
-"Marché conclu. Mais si elle fait ne serait-ce qu'une gaffe je me ferai un plaisir de la torturer avant de la tuer."
Sur cette dernière phrase Tyler me lança un regard qui me fit frissonner avant de se détourner et de partir vers la sortie de la forêt.
Un long soupir de soulagement se dégagea de ma cage thoracique.
Je ferme les yeux un instant réalisant que ce soir je ne vais pas mourir.Je rouvris les yeux vers Max.
-"Merci Max je ne sais pas si j'étais réellement prête à mourir ce soir."
Il ne répondit rien et pour simple réponse il me lâche un sourire très bref.
-"Max attend !"
Il se retourne vers moi.
-"Je suis désolée pour ce matin. Je ne le pensais pas. Tu es un ami pour moi. Tu es le seul que j'ai ici... Encore merci pour ce que tu as fais."
Un silence se fit entendre pendant quelques secondes qui me paru une éternité. Puis il reprit :
-"Je n'ai pas fais ça pour toi. C'est simplement dans nos règles comme je l'ai dis."
Il me tourna également le dos pour se diriger vers la voiture qui nous attendait à la sortie de cette forêt.
Nous avons dû marcher encore quelques minutes avant d'atteindre cette fameuse voiture qui n'est autre qu'une range rover noire.
Tyler était déjà monté à l'avant quand à Max et moi nous montons derrière sans s'échanger un seul regard. Le trajet me semble long. Je n'écoute pas les discussions qui se déroulent entre les garçons, mais pourtant des centaines de questions défilent dans ma tête.Qui sont-ils ? Pourquoi tuent-ils des gens ? Qui étaient les gens qui nous poursuivaient dans la forêt ?
Je sors de ma bulle quand je m'aperçois reconnaître les lotissements près de chez moi. Et puis au bout de ma rue, ma nouvelle maison. Je descends sans rien dire. Je pense qu'il ne vaut mieux rien rajouter pour ce soir.
J'ai faillis mourir, et Max m'a mit cher au niveau de ma fierté je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête là.-"Attends." M'interpelle Tyler.
Je me retourne et le vois s'avancer d'un pas rapide vers moi.
-"Qu'est ce qu'il y a ?" Demandais je peu sur de moi.
Il sourit. Et puis il ajouta :
-"Tu n'imagines même pas dans qu'elle situation tu t'es mise. Tu vas souffrir crois moi. Ta petite liberté est finie ma belle."
Et il repartit vers la voiture se retournant une dernière fois pour me sourire avant de monter.
Ce sourire ne pressentait rien de bon il signifiait plus que l'enfer venait de commencer._______________________________________
AVIS ?? SVP J'AI BESOIN DE SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSEZ POUR ÉVOLUER
VOUS LISEZ
Le Monde Tourne Sans Toi
Teen FictionSans Elle, ce monde n'avait plus aucune importance, elle ne faisait que survivre. Et si Lui, la faisait revivre ? "Le monde tourne sans toi."