Précédemment :
Je sors mon téléphone et remarque qu'il est 8h54. Ça sert à rien que je rentre maintenant pour 6 minutes de cours je rentrerai en classe à la prochaine heure en plus ça me permettra de moins me faire remarquer.
J'allais partir vers ma prochaine salle de cours quand quelqu'un m'attrapa le bras...
---------------------------------------------------------
C'est encore lui, Max.
-"Quoi ?!" Criais-je en me retournant.
-"Je voulais juste m'excuser pour les questions que je t'ai posé j'avais pas à faire ça, désolé." Dit Max la tête baissé.
D'un coup tout la colère qui était en moi est redescendue. Je me suis laissée glisser contre les casiers attendant que la cloche sonne. Max s'est assit à côté de moi et il n'a pas parlé.
-"Je suis désolée aussi de t'avoir parlé comme je l'ai fais." Dis je en regardant les autres casiers face à moi. C'est juste que... Que je n'accepte pas réellement ce déménagement." Continuais je.
-"Je connais ce que c'est t'en fais pas." Me dit-il.
On tourna la tête l'un vers l'autre en même temps. Et pour la première fois je l'ai vraiment regarder. Il était beau, vraiment beau. La sonnerie à tout d'un coup retentit dans l'enceinte du lycée. On s'est alors mit en marche silencieusement tout les deux pour rejoindre notre prochain cours.
Je suis rentrée dans la salle et me suis présentée au professeur de mathématiques ainsi qu'à toute la classe. Puis je me suis installée dans le fond de la salle sur la dernière table seule. J'étais bien. Ça été moins dur que ce que j'imaginais. Une sorte de soulagement s'est dégagé à l'intérieur de moi et je me suis sentie mieux, moins crispée et plus à l'aise.
Certaines personnes ont essayé de me parler mais je n'ai répondu que brièvement. Ce n'est pas parce que je me sens bien pour l'instant dans ce lycée que je vais pour autant me faire des amis.
La fin des cours est arrivée assez vite.
Je marchais en direction de la sortie quand j'aperçu la voiture de ma mère au loin.-"Alors ma chérie cette première journée ?" Me demanda ma mère.
-"Bien."
-"Je savais que tu allais t'y plaire."
Je ne répondis pas.
-"D'ailleurs Elena avec ton père nous avons parlé. Elle se laissa quelques secondes avant de poursuivre. Et nous pensons qu'il serait mieux que tu reprennes ta moto pour venir en cours et y repartir. Car moi je..."
Je la coupant net.
-"Non c'est pas possible."
---------------------------------------------------------
Chapitre 4 ! Avis ?
VOUS LISEZ
Le Monde Tourne Sans Toi
Genç KurguSans Elle, ce monde n'avait plus aucune importance, elle ne faisait que survivre. Et si Lui, la faisait revivre ? "Le monde tourne sans toi."