Chapitre 2

14 4 0
                                    

Wyller en média

PDV Layla

Moi: Ses merveilleux de rentrer chez soit.

Layton sort mes valises de la voiture avec l'aide de Wyller  moi je suis avec ma nièce, ma belle sœur et mes amis au salon. Je suis sur le canapé avec ma nièce et ma belle sœur. Dans le canapé à notre gauche il y a Audrey, Erika et Mira. Dans le canapé à droite il y à Denise et Reine. Pour mon jumeau je décide de prendre les choses en main.

Moi:Erika on peut parler?
Erika : Okay !
Moi:Audrey tu peux me garder ma chouquette.
Audrey :Okay !
Moi: Allons sur le balcon.
Erika : Okay!

On se pose sur le balcon et je ferme la porte dèrière

Moi: Est tu amoureuse de Layton oui ou non?
Erika : Oui!
Moi: Et pourquoi tu ne le lui dit pas ?
Erika: MDR! Parce que j'ai peur.
Moi: De quoi?
Erika: Qu'il me brise le cœur.
Moi: Explique !
Erika: J'ai peur qu'il me dise qu'il ne m'aime pas comme je l'aime.
Moi: À ta place j'essaierai de lui dire ce que je ressent pour lui. Et il te brise ton petit cœur de bitch je serai là pour te le re-coller et maltraiterai Layton car il ta brisé le cœur.
Erika : Je vais essayer. Et grand merci pour le conseil t'es une vraie pote.

Elle me fait un bisous sur la joue et asseye de rentrer tent bien que mal.

Moi: Plus fort ma puce tire plus fort.
Erika: Merde Layla vient voir on nous a enfermé sur le balcon.
Moi: T'es sérieuse? Pousse toi je vais essayer.

Je pousse Erika et essaye tant bien que mal mais rien n'a faire je commence à perdre patience et commence à m'énerver et je voit que je ne suis pas là seule.

Erika : PUTAIN DE MERDE! VENEZ NOUS OUVRIR MERDE ON N'EST ENFERMÉ SUR LE BALCON.

Audrey arrive avec tout le monde et sourit sadiquement.

Audrey : Pauvres chous je peux vous aider?
Moi: PUTAIN OUVERT MOI CETTE PORTE OU JE LA DÉFONCE.
Erika : LAISSE TOMBER JE VAIS LA DÉFONCER CETTE PUTAIN DE PORTE.
Audrey : POUSSER ON NE PEUT PAS LA DISSUADER DE NE PAS CASSER LA PORTE.

Imédiatement tout le monde se met à courir et se cache mais Erika s'arrête dans son élan et dit:

Erika : À oui j'ai oublié de vous dir: COURREZ CAR NOUS N'AURIONS AUCUNE PITIÉ.

Avant de casser la. Les morceaux de verre se dissipa dans tout le salon et oui la porte était en verre.

Erika : Tu prends se côté et je prend l'autre. On se retrouve tout à l'heure ici Okay ?
Moi: Okay.
Erika : C'est parti.

Dans ma tête mon bus était d'attraper Wyller,sa femme,mon père,ma mère et Wylli. Je laisse le reste à ma petite amazone.
Je vais prendre des cordes dans la salle d'armes. Et me met à chercher une de mes cibles tout de coup j'aperçois Wylli qui éssaiye tent bien que mal de se cacher. MDR .

Moi: Trouver.

Imédiatement je saute sur elle et l'attrape. Je l'attache à l'aide du lasso et cherche un ruban adhésif. Trouvé quoi on ne ses jamais.

Ellipse de la cours poursuite

J'étais devant la porte du grenier dans une chaise mangeant la bouffe spécialement préparé pour mon retour sa fait je crois une heure que je suis ici à manger et à les regarder avec un sourire sadique sur les lèvres pareille qu'Erika d'ailleurs. J'ai placé spécialement des lits pour elle et moi. À côté il y a ma nièce qui dors. Après la bouffe je vais me changer et mettre un pijama rouge sur le qu'elle est écrit "Fait de beau rêve". Je reviens et vois que tout le monde ses endormi il sont trop gnon.

Moi: Bonne nuit.

Et je partit me coucher avec le sourire aux lèvres. Cette journée était merveilleuse .

Une Histoire D'agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant