Rayanne en média
PDV Layton
J'étais à la traîne entrain de parler avec Erika de voiture. Nous étions entrain d'arriver vers notre petit groupe quand je remarque que Layla est entrain de parler avec Rayanne le BG de notre école. Ensuite je vois Layla se lève et tombe, mais elle se fait rattraper de justesse par Rayanne ouloulou je crois que ma jumelle est entrain de fantasmer sur le BG de notre école ouuuuuu.
Moi: Ma melle est tombé love du BG de l'école.
Erika: Ouai.
Reine: Silence elle arrive.Nous collons tous un sourir de mongole sur nos visages. Mais je crois qu'elle saigne du front. Elle se met ensuite à tituber ce qui est assez drôle. Elle tombe ensuite et je crois s'évanouïe. Je cour vers elle et la prend en mode Princesse. Je vais voir mon pote et lui dit le fond de ma pensée avec ma jumelle toujours dans mes bras.
Moi: T'es fais de sang ou de pierre ? Parce que là elle s'est évanouït.
Rayanne : Vous êtes vraiment jumeau!
Moi: Yep! Pourquoi ?
Rayanne : Elle ma posé la même question.
Denise: Je ne veux pas gâcher ce moment " magique" mais ma chérie dans les bras de son jumeau est incontinente.
Moi: Ouai ses vrais bon ben baye.On n'était entrain d'aller vers nos véhicules quand j'entendis une voie désagréable NON ne me dit pas que c'est elle Morina. Pourquoi ma melle n'est jamais contiente quand il le faut. Je suis obligé de coller un sourir hypocrite sur ma tronche et me tourne.
Moi: Morina sa va ?
Morina: Mon chou sa va?Elle me saute dessus et je la repousse imédiatement.
Morina: Mon amour il y a quoi?
Erika : T'ES AVEUGLE OU TU LE FAIT EXPRET?
Morina: IMBÉCILE, T'AS QUOI DANS LA TÊTE ?
Erika: SÛREMENT TOI CHODASSE.
Moi: C'est bon calmer vous. Erika calme toi, Morina on se voit plus tard j'ai la chose la plus précieuse pour moi incontinente dans mes bras donc on se voit après. On y go.Je fais un bisou à Erika pour qu'elle se calme mais cette dernière me lorgne et passe devant moi en ballancent ses cheveux en arrière. Wouawo cette fille me rend dingue.
Rayanne : Hé mon poto cesse de fantasmer et on y va. Layla est entrain de perdre du sang.
Reine & Dénise: On se demande bien la faute de qui.
Audrey : MERDE BOUGER VOTRE CUL.On rentre tous dans nos voitures et on démarre.
Ellipse du traget
On arrive à l'hosto et nous fesons ce que nous avons à faire.
Après 30 minutes le médecin vient nous annoncer que ma chérie est réveillé et que nous pouvons aller la voir.PDV Layla
Je me suis réveillée avec un mal de tête et j'avais un tournit pas possible. Je crois que quand je quitterais cette hôpital je m'engage à pourir la vie à ce B.G. Putin j'ai la migraine. J'entends quelque rentrer dans ma ''chambre'' et me fait sortir de mes pensées. Ah! Ce son mes potes.
Moi: Salut.
Reine : Salut amour sa va?
Moi: Non! J'ai un de ses mals de tête pas possible.
Audrey : Tepu tu veux quelque chose ?
Moi: Non Zbienne sa va je n'ai besoin de rien.Ouai je sais ses bizarre mais on s'aime commence ça.
Derrière le petit groupe je vois un gas qui regarde se montre. Ce dernier lève la tête et vois à mon plus grand désespoir mon ''assassin''.Moi: Qu'est ce que mon ''assassin'' regarde sur sa montre?
Assassin de ma personne: L'heure. Ses évident.Tout le monde à tourner la tête vers lui quand j'ai dit ''assassin''.
Moi: Ouai! Bon! Pourquoi tu regardes l'heure ?
Assassin de ma personne : Tu ses quel heure il est ?
Moi: Non! Quel heure step?
Assassin de ma personne : 20h
Tout le monde : Quoi?
Mira,Denise,Audrey, Erika & Moi: J'AI FIN!
Layton & Reine : FELICITATION RAYANNE TU AS REVEILLE LE MONSTRE A 5 TETE. CONGRATULATION.Congratulation dans la prononciation en anglais bien entendu.
Moi: Assassin de ma personne. Pour te faire pardonner de nous avoir fait manquer nos quelques jours de vacances tu seras dans l'obligation de rester avec moi toute la nuit et de m'apporter de la bouffe. Les amis...vous pouvez partir le cœur tranquille.
Tout le monde cool: COLL!
Denise: Vous venez tous chez moi. Comme ça les FLOWERS aurons une bonne raison de ne pas être rentré.
Rayanne : J'ai mon mot à dire ?
Tout le monde : NON!
Moi: Bon bas à demain.
Tout le monde : À demain poussin.Ils sorte tous et il ne reste plus que Rayanne et moi.
Rayanne & moi: J'ai fain.
Rayanne & moi: Moi aussi .Nous éclatons de rire.
Moi: Bon baaaa...tu va chercher la bouffe?
Rayanne : Je revient tout de suite.Il sort et je me rallonge.
Journée bizarre.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'agent
Teen FictionPDV Layla Moi:Quoi? T'es sérieuse? Je saute de joie tellement je suis heureuse de cette nouvelle qui me réjouis. Je suis au téléphone avec mon daron et li vient de me dire que je pouvais rentrer dans quelques jours je suis trop heureuse. Moi:Merci p...