Chapitre 7

5 4 1
                                    

Je ne vais plus écrire à en : Layla;Layton  je vais écrire maintenant en mode (Layla dit :) Merci pour la compréhension.

Néthanya en média

Audrey s'assit et pris sa tablette moi je pianotais sur mon  phone tandis que Erika se mit à lire un livre. Tout était devenu silencieux autour de nous,c'était agréable.

PDV Rayanne

La sonnerie retentit et je sorti directement de cette fichue salle de merde. Je sortit dans la cours et vie les amies de Layton et sa sœur qui était sur un banc près de leurs bâtiment. Erika lisais un livre de loin je n'arrive pas à voir le titre, Audrey jouais ou lisais sur sa tablette et Layla regardais son phone en souriant elles étaient toutes magnifiques. Je sentit une présence à mes côtés je me retournais et vis Layton .

Sa va mon pote? Me  demande t'il

Je vais bien tqt.

Cool...sinon tu regardais quoi?

Là! Dit-je en pointant ma tête vers les filles.

Ouais le Cliché parfait.

On les regardais jusqu' à ce que Erika lève sa tête de son livre et regarde excessivement ses amies qui lèvent elles aussi leur regard de leurs activées. Étant donné que je suis agent secret je peut lire le language corporels donc je peut savoir se qu'elles se disaient 😜.

Je me sens observer dit Erika.

Maintenant que tu le dit je me sens perser à jour 😓 dit Layla

Elles se mirent toutes à chercher qui les regardaient.

Je sentit encore quelqu'un à mes côtés je ne pris pas la peine de voir qui c'était et immédiatement je vis Layla croiser mon regard elle continua à regarder la foulée avant de revenir immédiatement sur moi elle me regardais et je ne voulais pas détourner le regard elle insista et je fit pareille. Au bout de quelques minutes elle se mis à me regarder de haut en bas ce qui me fis sourir.

PDV Layton

Erika me regardais et me détallais avant de revenir à mes yeux elle me regardais avec une lueur de dédains et tristesse ce qui me fandis le cœur elle se leva fit un bisous à Layla et à Audrey avant d'arriver vers moi. Je priais intérieurement  pour qu'elle vienne me parler mais je sais très bien qu'elle ne le feras pas mais il n'y a aucun mal a espérer 😔. En venant elle arrangea ses cheveux et elle passa à côté de moi en n'oubliant pas de me pousser de l'épaule je lui attrapa le poignée avant de la tirer vers moi elle mis instinctivement ses mains sur mon torse je la regardais dans les yeux la suppliant de me pardonner elle se dégagea en vitesse de moi et voulut sortir mais elle fut interromput par ses amies qui criais je cite : on t'adore elle se retourna et leur fait un bisous volant 😘 avant de sortir 😢.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Histoire D'agentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant