Layla en média
Layla (Leïla) Alia FLOWERS
J'ai 18 ans je suis en terminale D. J'ai un frère jumeau. Je suis de teint bronzé des yeux magnifiques de couleur bleu des lèvres pulpeuses un sourire qui illumine la pièce une forme de top modèle un cul parfait et une poitrine généreuse. Un caractère un peu droit dans ta tronche ouais je suis directe je ne passe pas par quatre chemins je ne me vante pas car l'argent que l'on a n'appartient qu'à ma mère et à mon père.
Layton(Leïton) Luca FLOWERS
J'ai 18ans je suis jumeau avec Layla. Dans mon école je me suis forgé un titre de mauvais garçon plus connut sous le nom de Bad Boy. Sans me vanter je suis plutôt beau gosse. Les filles de mon école me cour après et comme toute les école qui se respecte il y a sa pute qui se nomme Tara Yasmine VALIENTER
Avec son groupe de tepu Morina et Irina. Les "reines" du lycée.
Wyller Brice-Junior FLOWERS
J'ai 25 ans je suis marié avec une femme extraordinaire qui se nomme Lilia Kylie dit FLOWERS avec une magnifique fille de 9 mois nommée Darina Séréna FLOWERS. Je suis grand de taille Layla depuis le temps m'arrive je crois au ventre Layton l'épaule et Wylli la hanche. J'ai des muscles la où il le faut. Je travaille dans une entreprise avec mon père.
Rayane Tyler SMITHE
Le B.G du lycée. Je sors avec Tara la populaire et la tepu du lycée. Je suis grand de taille avec des abdos. Je suis un agent-secret. Mais je ne doit le dire à personne. J'ai19ans j'ai des cheveux de couleur maron je suis claire mes darons sont friqués donc j'en profite pour croquer la vie à pleine dent je suis un putain d'arrogant et j'en suis fière de l'être.
Erika Liana CRAFTE
J'ai 18ans et je suis follement amoureuse de Layton je suis en terminale D . je suis l'une des meilleures amies de Layla. Je suis café au lait cheveux roux de nature qui me tombe sur le dos , des yeux de couleur bleu clair une belle forme.
Audrey Lili STYLES
J'ai 18 ans. J'ai un mental d'acier je suis aussi très guaté et je le reconnais. Je suis l'une des meilleures amies de Layla et la meilleure amie fille de Layton. Moyenne de taille, claire,cheveux noir un tatouage sur la cuisse qui dit "I LOVE DAVID" ,des yeux bleus.
Mira Era MC ALLISTER
18ans élancé,cheveux de couleur blanc( je les ait teinté) ,yeux marron,teint claire,mignonne, chou, têtue et capricieuse.
Nétanya Assouna KIROGUAYA
Mignonne, 18ans,cheveux rose, yeux marron, avec le n petcingue au nez. Moyenne de taille,café au lait,amoureuse des mangas
Denise Votrise MCKYLLE
Grande de taille, artiste à ses heures perdues,cheveux noir court, capricieuse,têtue,l'une de mes meilleures amies.
Reine Peyton PARK
17ans,capricieuse, bizarre, courte de taille,black,cheveux courts de couleur noir,forrmée,comme nous toute.
Wylli Lili FLOWERS
Adorable, gentille, intélligente et sur d'elle peut être très têtue parfois. Elle a 15ans et elle porte des verres qui lui vont trop bien.
Voilà les perso principaux de " Une histoire d'agent'' BISOUS et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'agent
Novela JuvenilPDV Layla Moi:Quoi? T'es sérieuse? Je saute de joie tellement je suis heureuse de cette nouvelle qui me réjouis. Je suis au téléphone avec mon daron et li vient de me dire que je pouvais rentrer dans quelques jours je suis trop heureuse. Moi:Merci p...