-:- 4 -:-

786 73 4
                                    

Bakersfield, 7 septembre 2017, 17h16 :
Désormais je connais le lycée. Il y a une bonne ambiance dans la classe mais Alex et moi sommes un peu mis à l'écart. À vrai dire tout le monde se connaît dans la classe et les groupes sont déjà formés. Nous avons donc formé notre propre groupe Alex et moi. Un groupe de deux certes, donc un binôme, mais au moins nous ne sommes pas seuls.
Aujourd'hui j'ai appris quelque chose, Alex est gay alors je n'attendrai rien de lui, juste qu'il soit un super ami avec moi.

Ce midi quand nous étions à table j'ai reçu une invitation de message sur messenger. J'ai regardé qui c'était et c'était un garçon de ma classe. J'ai ouvert le message j'ai vu cette photo immonde. Une photo totalement humiliante. Un montage de moi + un panda a été réalisé. Cette photo tournais déjà depuis ce matin apparemment... J'ai alors laissé Alex un moment pour aller m'enfermer dans les toilettes.
En arrivant dans les toilettes j'ai voulu pleurer mais je n'ai pas réussi. J'ai tellement pleurer jadis que je ne peux plus désormais. J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller voir ce garçon, Mike.
- Rob

Lydia était déterminée comme jamais elle ne l'avait été. Elle voulait avoir des explications alors elle s'est pointée devant lui.

Bakersfield, 7 septembre 2017, 17h31 :
Quand je suis sortie des toilettes je savais exactement ce que j'allais faire. Je l'ai cherché dans la cour jusqu'à ce que mon regard se pose sur lui. J'ai marché le plus vite vers lui et quand il m'a vu il avait l'air surpris :
    - Qu'est-ce qu'elle veut la rousse ? - Mike
    - La rousse elle t'emmerde ! - Moi
    - Oooooh ! - Bill, Joe, Stiles
    - Et ça c'est pour la photo ! Et aussi je suis pas rousse ! Je suis blonde vénitienne connard ! - Moi

Apres l'avoir claqué je suis partie et j'ai rejoins Alex. Je lui ai dit de partir et il a dit qu'il me rejoignais plus tard.
- Rob

Deuxième coup dur pour Lydia...

Rousse ou Blonde Vénitienne ? [STYDIA] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant