-:- 15 -:-

673 70 26
                                    

Bakersfield, 8 janvier 2018, 15h57:
Hier soir je me suis endormie en étant au téléphone avec Stiles, évidemment.

Ce matin je suis retournée au lycée, Et pour tout vous dire c'était mon dernier jour de cours dans un lycée, mon dernier jour tout court.
Aujourd'hui a été la pire journée de ma vie. Je me suis battue deux fois avec une fille, j'ai été giflée par Mike, les gens du lycée entier m'ont insultée toute la journée. Stiles n'était pas toujours là. Et quand il était là rien de méchant ne se passait.
Il m'avait pourtant dit qu'il serait toujours là. Ça me fait mal de voir où est-ce que j'en suis arrivée : je ne peux plus me défendre seule.
Aujourd'hui on m'a dit plusieurs fois que je ferais mieux de ne plus venir, de me tuer, c'était vraiment horrible d'entendre ça.

Alors voilà, je suis en train de vous écrire en direct ce que je suis en train de faire.
Je suis seule chez moi alors je vais en profiter. Je vais dans le bureau et prends une feuille et un stylo pour laisser un message à mes parents :
" Message pour vous

Je suis désolée pour la peine que vous allez ressentir. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas faire autrement.  Tout a commencé il y a 5 mois, lors de mon premier jour de lycée. Un garçon est venu vers moi pour me dire que je ressemblais à un panda. Suite à cette moquerie, j'ai reçu des messages de n'importe qui, et ce tous les jours. Au début je pensais que ça passerai, que ce n'était rien mais je ne me rendais pas compte de ce qu'il pouvait se passer. Ce matin je me suis fait taper et insulter dans les vestiaires alors que je n'avais rien demandé à personne. Je décide donc de m'arrêter là. Pardonnez-moi. Je vous aime de tout mon cœur.

Votre fille adorée, Lydia."

Voilà ce que je leur laisse comme message. Désormais vous savez comment je m'appelle.

Je m'empare de la paire de ciseaux du bureau et vais dans ma chambre.
Je prends le dernier mouchoir de la boîte et me mouche de pleine force. Je fais que de me dire que je dois en parler à mes parents mais je ne peux pas, c'est contre ma volonté.

Ce que m'ont dit les autres tout à l'heure m'a vraiment fait froid dans le dos.

Je prends la paire de ciseaux, me regarde une dernière fois dans le miroir et me plante les ciseaux dans le ventre. J'ai trop peur de faire ça.
Le coup n'a pas été assez violent pour que je saigne. Je tente une nouvelle fois mais au même moment quelqu'un frappe à la porte. Que dois-je faire ?

J'essuie mes larmes et garde la paire de ciseaux. Je me précipite vers la porte et regarde à travers le judas, c'est Stiles :
    - Qu'est-ce que tu fais ici ? - Moi
    - Laisse moi rentrer ! Je sais ce que tu fais ! - Stiles
    - Va t'en ! J'ai pris ma décision ! - Moi
    - Lydia s'il te plaît ne fais pas ça, ouvre-moi je peux t'aider ! - Stiles
    - Laisse moi Stiles. Je vais partir et tu ne me reverras plus, comme tous les autres... - Moi
    - Je vais forcer la porte ! - Stiles
    - Stiles ! - Moi

Stiles a désormais cassé la porte et...

Lydia n'a pas eu le temps de terminer son post. Elle est tombée par terre avec la paire de ciseaux plantée dans le ventre. Elle était inconsciente. Stiles la tenait dans ses bras et venait de raccrocher avec les ambulanciers :
    - Tu peux pas partir Lydia... S'il te plaît ouvre tes yeux. Lydia... Tu.. Tu as tellement de choses à découvrir encore... Je t'aime énormément... Ne meurs pas... - Stiles

5 minutes plus tard les ambulanciers sont arrivés mais c'était trop tard. Les deux adolescents étaient allongés sur le sol, inconscients, mains dans la mains. Stiles avait fait la même chose que Lydia.
Étaient-ils morts ou juste inconscients ?

Rousse ou Blonde Vénitienne ? [STYDIA] (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant