H-5 : Séance pomponage

3K 430 43
                                    

Bon j’avoue, la séance douche et démaquillage n’a pas fait de mal. Mais bon, j’ai toujours une gueule catastrophique !

Putain comment je vais faire ? Je vais faire fuir Mathias en trois secondes ! 

- Ça va pas le faire Lysiane !

- Mais t’inquiète. Mange un truc, après on va chez le coiffeur, et l’esthéticienne. Tu seras parfaite.

C’est vrai ! J’ai pas claqué 200 boules pour avoir la face de Voldemort !

Dans la voiture en route pour le coiffeur, Clarisse lance la musique. Le morceau que j’entends me fait sourire. Elle est trop forte cette Clarisse.

Hier soir, on a dansé comme des folles dessus pendant le film, Le mariage de mon meilleur ami. Cette chanson est joyeuse et entraînante. Tout ce qu’il me faut à cet instant.

C’est donc de bonne humeur que toutes les trois, faisons des vocalises sur I say a little prayer for you.

La coiffure est superbe. Exactement comme je voulais. Mes longs cheveux bruns sont magnifiquement mis en valeur, relevés et ondulés avec une jolie broche.  Maintenant, il reste l’étape la plus périlleuse, le maquillage.

Lorsque nous arrivons chez l’esthéticienne, cette dernière nous fait bien remarquer que le ravalement de façade va être long.

Après plus d’une heure de chantier, je ressemble enfin à quelque chose de potable. Du moins, je l’espère.

H-3 1/2 : Je crois que je suis vaccinée contre les bulles !









Le plus beau jour de ma vie ... ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant