P.D.V CécilePardon ?! Il venait de dire quoi là oh putain ! Mon cœur battait tellement fort et vite que je suis quasiment sûre qu'il pouvait l'entendre.
-...
-Bah dis donc, je te fais tant d'effet que ça ?
-Mais non pas du tout, qu'est-ce que tu dis ?
-Alors pourquoi tu rougis, hein ?
-Mais je rougis pas et s'il te plaît repose moi maintenant.
-Ok ok, il me reposa, ne t'inquiète pas toi aussi tu me fais de l'effet, si tu veux tout savoir, dit-il en me faisant un petit bisou sur la joue.
-Eh oh, les deux tourtereaux vous pouvez vous bouger le cul, on aimerait bien aller se baigner avant qu'il fasse nuit !!!, cria Léna (Au revoir petite bulle)
-Ouais on arrive, cria Jungkook à son tour, avant d'ajouter à voix basse, t'inquiète pas on reprendra cette conversation plus tard.
Oh putain, ce mec avait le don de me perturber.
Nous partîmes donc rejoindre les autres puis nous commençâmes à faire plusieurs attractions, tout en riant tous ensemble et nous taquinant bien sûr avec des garçons.
-Avec Taehyung et les deux trucs là (Eléa et Émilie) on a repéré un toboggan trop cool tout à l'heure venez on y va, dis Jimin
-Eh on est pas des trucs !, dis Baekhie pour se défendre.
-Euh avec Jin et Hoseok on est un peu fatigués et on pensait aller au bar pour se reposer, dit Namjoon
-Ouais et nous on voulait aller à la piscine à vague et c'est bientôt l'heure en plus, déclara Yoongi.
-Bah on se sépare et on se dit qu'on se retrouve aux casiers où on a posé les affaires à 17h, proposa Taehyung.
-Ok, on fait comme ça. A tout à l'heure, dis Léna
Nous nous divisâmes donc en trois groupes puis partîmes chacun de notre côté.
Yoongi parti en courant en nous criant de le suivre car il ne voulait pas être en retard pour rater les vagues à la piscine à vagues. Nous arrivâmes finalement pile à l'heure.
-Venez on fait une course d'ici jusqu'au fond de la piscine, aller-retour, proposa Jungkook.
-Ok et on fait quoi au dernier ?, demanda Yoongi.
-On verra au moment venu, dit Léna qui était déjà partie sans attendre le top départ.
Une course très serrée commença, enfin très serrée c'est un grand mot elle était juste serrée pour les garçons qui étaient en tête ils arrivèrent d'ailleurs en même temps suivi de Léna, et loin derrière, moi.
Eh oh, on juge pas, c'est pas ma faute si je ne nage pas très vite, OK.
J'arrivais donc après eux totalement essoufflée, je vis Jungkook mort de rire, il se foutait de ma gueule avec Yoongi .
Puis d'un coup je sentis quelque chose derrière moi tirer sur la ficelle de mon maillot, c'était Léna et elle décrochait donc l'arrière de mon maillot. Je m'empressais de croiser mes bras sur mon torse pour pas que je me retrouve à poil.
-LÉNA BORDEL JE TE HAIS !!!
-Hihi voilà la punition du perdant, dit-elle morte de rire.
VOUS LISEZ
Et si on se rencontrait
FanfictionCécile, Eléa, Émilie et Léna sont 4 super amies avec un quotidien plutôt banal mais une simple rencontre peut tout changer..