Chapitre 3

104 9 35
                                    


P.D.V Eléa
-Emi tu veux bien prendre ton téléphone et m'indiquer la route à suivre pour aller au McDo, demanda Léna.

-Euh oui attends, elle sortit son téléphone de la poche de sa veste Il n'a plus de batterie désolé.

-Attends je te dis ça tout de suite 30 secondes, dis-je

Je sortis mon téléphone puis l'alluma pour aller sur Google Maps (roh le placement de produit O.o) quand je me rendis compte que mon fond d'écran avait changé .

-Qu'est-ce qui t'arrives Goudey ?, demanda Cécile

Je lui montrais alors mon téléphone. À la place de mon fond d'écran habituel il y avait juste un screen d'un texte qui avait été écrit dans mes notes et il y avait écrit "Pour toi princesse😘" suivi d'un numéro de téléphone.

-C'est quoi cette merde ?! C'est qui qu'a fait ça ?!, répondit Cécile étonnée.

-Yaah fais voir ! cria Émilie en m'arrachant mon téléphone des mains.

-Pour toi princesse, lu t'elle à haute voix. Avec un petit numéro en plus dis donc Eléa ce serait pas notre petit Taehyung qui aurait écrit ça par hasard.

-Bah je pense que oui parce que c'est la seule personne que je connais qui m'appelle princesse bon ben maintenant j'ai son numéro de téléphone c'est cool(en vrais dans ma tête j'étais en mode girgegzhrhtkfjthghrjrjfhrfekvftkhjlikdjt!!)

-Bon Ok Eléa on a clairement loupé un épisode alors tu vas tout nous expliquer depuis le début ce ce qui s'est passé avec Taehyung. dit Léna

-Mais...

-C'est un ordre ! me coupa t'elle.

-Ok...(ouais je suis bizu un problème)

Je commençais donc mon récit, tout en donnant les indications sur la route à suivre à Léna.

P.D.V Léna
Quand Eléa eu enfin finit son récit, les filles me  demandèrent alors ce qui s'était passé dans la loge V.I.P avec Yoongi, et je leur expliquais tout depuis le début à mon tour, en n'oubliant pas la rencontre avec les EXO.

Nous arrivâmes au McDo, commandâmes manger puis allâmes nous asseoir.

-Ok à mon tour maintenant dit Émilie.

Elle commença à raconter son truc avec Jimin, comme quoi elle l'avait rencontré dans les toilettes des mecs. Qui à par elle, aurait pu rencontrer un mec craquant dans les toilettes puis aller boire un verre avec : personne.

-Dis Oppa on peut voir la bague que t'a offert Baekhyun ? dit Eléa en regardant Emi avec un regard plein de sous entendus.

-Pardon ?! Une bague ?! Baekhyun t'a offert une bague ?! Dit Cécile totalement choquée de sa vie.

-Oui mais attends je vais t'expliquer [...]. Et du coup après il est parti et Eléa m'a sauvée des fans hystériques autour qui voulaient me la prendre.

-On peut la voir s'il te plaît, demandais-je.

-Pas de problème attends.

Elle sortit alors la bague de la poche de sa veste mais en la sortant elle sortit également un papier. Elle regarda le papier interloquée et commençais à lire à voix haute ce qu'il y avait écrit.

-066373... et c'est signé l'ours mignon, dit elle.

-C'est qui ? la questionna Cécile

Et si on se rencontraitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant