Chapitre 10

49 6 43
                                    


P.D.V Jimin:

Nous rentrâmes avec Émilie dans l'appartement des filles, que la bande venait d'aménager.

A peine eus-je posé un pied dans l'appart, que Taehyung se retourna vers moi et me demanda "Alors ?".

Je lui répondis seulement par un grand sourire, qui voulait tout dire.

Celui-ci écarquilla alors les yeux et commença à se lever, sauter et crier partout dans le salon, pendant que les garçons se mirent à m'applaudir.

Une fois que l'autre alien fut à peu près calmé, Eléa lui demanda ce qu'il se passait et pourquoi est-ce que les garçons applaudissaient.

-C'est parce que c'est officiel !, dit-il en sautillant sur place.

-Qu'est-ce qui est officiel ?, demanda Cécile.

-Ils sont ensembles !

-Nooooon vraiment ?! Pas possible, j'y crois pas !,dit Cécile.

-C'est vrai, lui confirmais-je.

Et c'était reparti pour un tour, les trois filles se mirent à crier en se ruant vers nous, ou plutôt vers Émilie, qui s'était cachée dans mon dos au fur et à mesure que la conversation avançait.

Les trois lui sautèrent dessus et vu que ma petite amie n'a pas une grande force ni un grand équilibre, devinez ce qui arriva, elles tombèrent évidement.

[...]

Ouf, elles s'étaient enfin calmées. Ça avait été long mais on y était arrivés.

Nous étions à présent tous assis dans les canapés du salon, Emi et moi avions raconté notre journée aux autres et nous étions à présent en train de réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour Halloween.

-Et pourquoi on ferait pas une soirée tous ensembles?, proposa Cécile.

-Oui bonne idée et nous n'aurions qu'à nous déguiser et aller à la chasse aux bonbons juste avant, compléta Jin.

-Oh oui ce serait grave bien comme idée, Renchéri Yoongi.

Tous le monde approuva cette idée de fête.

-On la fait à l'appart,  les filles n'auront qu'à dormir là bas après la fête et comme ça Nam et Jin, vous pourrez rentrer chez vous à pied vu que vous habitez pas loin, dit Jungkook.

-On fait comme ça, répondu Namjoon.

-Bon, du coup il faut qu'on s'organise : demain on sort tous en ville et on va acheter les déguisements et la déco, dit Jimin.

-On pourrait faire des déguisements en duo, proposa Eléa.

-On peut le faire et du coup on a déjà tous les duos de faits, rétorqua Léna.

-Ah oui ?, s'étonna Émilie.

-Bah oui, tous les couples et après il en reste que deux : Jungkook et Cecile et ils font le dernier duo.

-Ahhhh ouais, pas conne la Léna.

-T'as vu ça.

-Bon, bah parfait, tout est planifié : demain on va tout acheter et après demain on fait la fête, résuma Taehyung.

Je sens que cette fête risque d'être mémorable, je sais pas pourquoi.

[...]

P.D.V Léna:

Et si on se rencontraitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant