P.D.V Jimin :Ça fait une semaine qu'on a appris pour les trois plus ou moins nouveaux couples et je me sens de plus en plus mal.
Je suis jaloux.
Trois de mes potes ont une petite amie. Enfin, du moins ils ont osé dire à la meuf ce qu'ils ressentaient pour elle. Alors que moi, je n'ai rien fais et pourtant je voudrais, mais je n'ose pas, par simple peur.
Je me décidais finalement à sortir de ma chambre pour aller dans celle de Tae. Je rentrais sans toquer, il était au téléphone, avec Eléa je suppose.
En me voyant il comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose.
-Princesse, faut que je te laisse les gars m'appellent.
-...
-Promis, bisous je t'aime.
-...
Puis il raccrocha.
-Va y Jiminie, dis moi tout.
-Ce.. c'est que j'ai besoin de tes conseils.
-Mes conseils ?! Vraiment ?!quelqu'un aurait-il enfin vu le génie en moi ?
-Arrête, c'est pas drôle (coup dur pour Taehyung). J'ai vraiment besoin de toi.
-Ok, alors en quoi puis-je t'être utile ?
-Comment as-tu fait pour dire à Eléa que tu l'aimais, sans avoir peur ?
Il fit de grand yeux ne s'attendant sûrement pas à ma question, mais se reprit vite.
-Je ne l'ai pas fait, dit-il simplement.
Je restais choqué face à cette réponse.
-Je lui ai montré, reprit-il.
-Comment ça ?, demandais-je en inclinant légèrement la tête sur le côté.
-En fait quand nous sommes partis-
-Quand tu l'as embarquée de force tu veux dire.
-Ouais c'est bon, c'est pareil dans tous les cas on était plus là.
-Si tu le dis.
-Bref, on est allés dans ma chambre et on a commencé par se crier dessus puis à un moment elle était tellement énervée et frustrée qu'elle a sorti tout ce qu'elle pensait sur moi en finissant par le fait qu'elle m'aimait et que ça la rendait folle.
-Oh c'est chou, mais je comprends toujours pas en quoi tu lui as montré que tu l'aimais là.
-J'allais y venir. Du coup dès qu'elle a eu fini sa phrase, je me suis jeté sur elle et je l'ai embrassé de façon à faire passer tout ce que je ressentais pour elle dans ce geste. Tu comprends ?
-Ah oui, je vois, merci.
-Mais dis-moi Jiminie pourquoi cette question ? Tu serais pas un peu amoureux de notre petite Émilie ?
-Mais non pas du tout, dis-je d'un coup sur la défensive.
Il me regarda avec son regard, vous savez ce regard qui veut dire: C'est bon arrête je sais que tu mens. Ahhh, horreur, je déteste quand il fait ça.
-Ok, ok, j'avoue je l'aime. Mais le problème c'est que je sais pas comment faire. Tout paraît tellement simple avec vous.
-Mais n-
VOUS LISEZ
Et si on se rencontrait
Fiksi PenggemarCécile, Eléa, Émilie et Léna sont 4 super amies avec un quotidien plutôt banal mais une simple rencontre peut tout changer..