P.D.V Emilie-Bah quoi ? J'ai pas le droit d'être curieux ?, s'étonna Jimin.
-Si si mais la tu vois Chim, c'est gênant, lui dis-je calmement.
18h20
-Bon, si on aller se les chercher ces bonbons ?, proposa Yoongi.
-Yes, allez c'est parti !, cria Jungkook
-Les gars on a eu une idée avec Jin,dit Namjoon, On pourrait faire une compétition: on va chercher les bonbons par duo, et celui qui en ramène le plus gagne.
-Ça serait cool, mais qu'est-ce que les premiers gagneraient ?, demanda Eléa
-Le droit de donner un gage à chaque équipe, lança Léna au hasard.
-Bonne idée, la félicita Jin, tout le monde approuve ?
-Moi ça me va,fit Taehyung
-Moi aussi,dit Yoongi à son tour
Et le reste acquiesça aussi.
Nous nous levâmes donc, et nous partîmes à la chasse aux bonbons.
Une fois tous dehors, Jin nous dit de tous revenir à l'appart pour 19h45, ce qui nous laissait 1h15 de chasse.
Namjoon tapa dans ses mains et nous partîmes tous dans des directions différentes.
P.D.V Taehyung:
Nous nous étions tous dispersés dans la ville pour chercher les bonbons.
Eléa et moi enchaînions les maisons, les personnes nous félicitaient très souvent pour nos costumes, qu'ils trouvaient apparemment très beau.
Un enfant pointa Eléa et dit "Maman regarde y'a un jolie ange là bas". Sa mère rigola. Ma petite amie s'approcha du petit garçon en question et lui donna une petite poignée de bonbons, qu'elle piocha dans notre panier.
-Merci madame l'ange.
-Mais de rien petit bonhomme, dis moi comment t'appelles-tu ?
-Je m'appelle Yugyeom et j'ai 6 ans.
-Et bien Yugyeom, tu es un très jolie petit garçon. Moi je m'appelle Eléa.
-D'accord, je peux te poser une question ?
-Oui, tout ce que tu voudras, répondit-elle avec un grand sourire
-Est-ce que tout les anges ont un amoureux ?
-Bien sûr, regarde le mien est là,dit -elle en me montrant.
-Quoi ?! Mais pourquoi ton amoureux est un démon, c'est méchant et moche les démons
-Tout les démons ne sont pas moche et méchant, le mien est beau et gentil, regarde, elle me fit signe de m'approcher et je m'accroupis à leur hauteur.
-Oui il est joli, mais pourquoi il est pas méchant ?
-C'est parce que mon amoureuse est un ange, alors je suis gentil, et tant que je serais son amoureux je le resterais, lui répondis-je.
-Ahhh d'accord, alors Eléa il faut que ce soit ton amoureux pour toujours.
-Ne t'inquiète pas Yugyeom, j'y veillerais, aller va chercher plein d'autres bonbons maintenant.
-D'accord au revoir Eléa l'ange et au revoir le gentil démon.
Puis il partit avec sa mère en nous faisant signe de la main.
VOUS LISEZ
Et si on se rencontrait
FanfictionCécile, Eléa, Émilie et Léna sont 4 super amies avec un quotidien plutôt banal mais une simple rencontre peut tout changer..